Comment surveiller un téléphone portable à distance ?

Le développement technologique a largement contribué au bien-être de l’humanité, mais malheureusement elle présente également des effets néfastes. C’est le cas par exemple de l’insécurité grandissante à laquelle sont exposés au quotidien vos proches ou encore les diverses menaces sur la toile.

Pour faire face à cette problématique, l’espionnage des appareils mobiles tels que le téléphone apparait comme une bonne solution. Cependant toutes les solutions proposées ne sont pas toujours efficaces. Découvrez dans cet article quelques outils numériques efficaces pour la surveillance à distance d’un téléphone portable ainsi que leur principe de fonctionnement.

A découvrir également : Boite mail piratée : Découvrez des astuces pour le savoir et le contrecarrer !

Découvrez une solution d’espionnage à distance sans installation

Dans les débuts de la technologie d’espionnage des téléphones mobiles, il était impératif d’avoir accès au téléphone portable cible afin d’y installer le logiciel espion. L’accès limité ainsi que le verrouillage de certains appareils mobiles comme l’iPhone rendaient cette opération assez complexe.

De nos jours, les choses ont évolué et des applications ont été développées pour être capable d’espionner à distance. C’est le cas par exemple du logiciel spyfer qui est une solution très efficace pour surveiller un téléphone mobile à distance sans y avoir au préalable installé un logiciel espion.

A lire également : Comment reinitialiser souris sans fil ?

Avec un tel outil numérique, il suffit juste d’obtenir l’identifiant et le mot de passe du téléphone cible. Une fois que vous avez réussi l’installation du logiciel sur votre PC ou sur votre smartphone, vous n’avez qu’à créer un compte et ensuite suivre les instructions du panneau de contrôle pour démarrer l’espionnage.

Ce logiciel gratuit peut également être installé sur le téléphone cible et vous donner la possibilité d’effectuer une surveillance à distance.

Comment surveiller un téléphone portable à distance

Essayez le logiciel MSpy, leader sur le marché de l’espionnage à distance

Si vous êtes à la recherche d’un logiciel d’espionnage facile à prendre en main (avec une interface intuitive) et qui présente toutes les fonctionnalités pour la surveillance d’un smartphone haut de gamme, alors le logiciel MSpy est ce qu’il vous faut.

C’est un logiciel espion qui se démarque par sa discrétion ainsi que le suivi transparent qu’il offre. Avec ce logiciel, il est quasi impossible pour votre cible de se rendre qu’elle fait l’objet d’une surveillance. Il permet entre autre de surveiller les appels, de suivre la localisation par GPS, de surveiller la messagerie et même d’avoir un accès aux fichiers multimédia de votre cible.

Le seul hic avec ce logiciel, c’est qu’il n’est pas gratuit. Il va falloir débourser environ 53 euros pour une surveillance complète ou alors environ 23 euros pour un espionnage plus souple.

Optez pour un espionnage extrême avec le logiciel FlexiSpy

Pour les employeurs qui souhaitent garder un œil sur leurs salariés pendant les heures de travail ou des parents soucieux de la sécurité de leurs enfants, le logiciel espion FlexySpy met à votre disposition environ 150 fonctionnalités.

Cet outil d’espionnage occupe la deuxième place sur le marché des logiciels d’espionnage. Il présente une grande efficacité et vous permet de suivre votre enfant ou votre employé tout au long de ses déplacements. Avec ce logiciel, vous avez le contrôle à distance des appels téléphoniques, de l’historique de navigation, de la géolocalisation, etc.

Afficher Masquer le sommaire