Fixee : faites réparer simplement votre smartphone, tablette ou console

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les smartphones, les consoles et les tablettes sont des objets qui font partie de notre quotidien. Nous les utilisons souvent et ils nous accompagnent dans tous nos déplacements. C’est pourquoi ils peuvent s’abîmer rapidement et demandent parfois quelques réparations. Fixee propose de nombreux services de réparation avec des avantages intéressants. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Fixee !

Comment Fixee fonctionne ?

L’écran de votre téléphone ou de votre tablette est cassé ? Votre smartphone a un problème ? La démarche à suivre est très simple. Contactez Fixee afin de leur expliquer le problème auquel vous êtes confronté. Le réparateur Fixee va ensuite préparer un devis. Il est possible d’avoir ce devis via leur site. Enfin, vous devez apporter l’appareil à réparer à la boutique Fixee ou l’envoyer par colis.

A lire aussi : La gestion de projet d’hier à aujourd’hui

Quels sont les avantages de Fixee ?

Les services de Fixee sont nombreux, chacun peut y trouver une solution pour son problème.

Fixee propose en effet une garantie de 6 mois suite à une réparation. Cela permet d’assurer les frais que vous avez engagé et de profiter des services de Fixee si la réparation ne vous satisfait pas.

A lire également : Soyez actif sur Twitter

Fixee se démarque aussi par la qualité des pièces de rechange utilisées. Ce sont des pièces haut de gamme qui sont sélectionnées pour vos appareils afin de garantir leur bon état de marche.

Le réparateur Fixee vous propose de réparer votre appareil en 1 heure, à condition que les pièces nécessaires soient disponibles. Ne plus avoir de téléphone peut être un souci important, surtout pour un professionnel qui s’en sert beaucoup. La réparation en une heure apparait donc comme un avantage de taille si vous êtes pressé de récupérer votre téléphone.

Enfin, les prix proposés sont accessibles. Fixee s’engage à vous offrir un service de qualité au meilleur prix. A propos du tarif, notez qu’il est possible de régler sa facture en 4 fois sans payer de frais supplémentaires. Faire réparer un appareil est rarement une dépense prévue et cette dépense soudaine peut être un problème pour de nombreuses personnes. Le règlement en 4 fois sans frais va vous faciliter la vie !

Revendre ses appareils avec Fixee

Fixee propose d’autres services que la réparation. En plus du film Hydrogel pour protéger l’écran de votre téléphone, vous pouvez opter pour la revente. Vous avez en effet la possibilité de revendre vos appareils si vous ne souhaitez pas les faire réparer, qu’ils soient cassés ou HS.

Si vous estimez que votre smartphone est en fin de vie et que le réparer ne vaut pas le coup, alors proposez-le à Fixee qui vous fera une offre de rachat. Si l’offre vous convient, vous pouvez alors l’envoyer gratuitement ou aller le déposer. Vous recevrez ensuite votre paiement.

Si vous êtes concerné par un problème avec un PC, n’hésitez pas à faire appel à Fixee également.

Comment contacter Fixee ?

La boutique de Fixee se trouve à Sannois dans le Val-d’Oise, au centre commercial Carrefour. Elle est ouverte du lundi au samedi, de 10h à 20h.

Vous pouvez les appeler au 0659075424 ou utiliser le formulaire de contact pour demander tout renseignement sur le site fixee.fr.

Partager.