Galaxy A10 rend les surfaces avant son lancement en Inde

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung lancera la série rafraîchie Galaxy A le 28 février en Inde. Les Galaxy A10, A30 et A50 devraient être lancés dans un premier temps dans le pays. Samsung a d’ailleurs déjà officialisé ces deux derniers lors du Mobile World Congress de Barcelone lundi dernier. Une fuite d’image d’un fabricant de boîtier a maintenant révélé le rendu du Galaxy A10.

Rien à surprendre ici

Le rendu Galaxy A10 qui vient de fuir révèle un design familier. L’appareil dispose d’un écran Infinity-V avec une encoche pour gouttes d’eau, comme le Galaxy M10 et le Galaxy M20. Le panneau de droite de l’appareil contient le bouton d’alimentation et les boutons de réglage du volume. La partie inférieure comporte des découpes pour la prise casque de 3,5 mm, un connecteur USB et un microphone. Il y a aussi une ouverture pour un deuxième microphone en haut.

A lire aussi : Le pico projecteur : 7 raisons pour lesquelles vous devez absolument l’avoir

Les haut-parleurs sont placés en bas à gauche du panneau arrière, comme ceux du Galaxy M10. De plus, il n’y a aucun signe d’un capteur d’empreintes digitales sur cet appareil également. Cependant, le Galaxy A10 n’a qu’une seule caméra à l’arrière. Le Galaxy M10 est équipé d’une double caméra de recul. En plus du capteur primaire de 13 Mpx, il est également équipé d’un appareil photo ultra-large de 5 Mpx. Le Galaxy A10, quant à lui, devrait être équipé d’un objectif de 13MP à l’arrière et d’un snapper de 5MP à l’avant.

A découvrir également : Jetez un coup d'œil aux étuis des prototypes de Spigen pour le Galaxy Fold.

Quant aux autres spécifications, une fuite majeure au début du mois avait tout révélé. Le Galaxy A10 est alimenté par le SoC Exynos 7884B, couplé à 3 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage. Il dispose d’un écran Infinity-V HD+ de 6,2 pouces. Bien que l’appareil ne possède pas de capteur d’empreintes digitales, on s’attend à ce qu’il soit muni d’un système de reconnaissance faciale.

Comme indiqué précédemment, le Galaxy A10 sera lancé en Inde le 28 février, il ne reste donc que deux jours. En attendant, vous pouvez lire nos Galaxy A50 et Galaxy A30.

Partager.