Galaxy A30 et Galaxy A50 officielles avec écrans Infinity-U, caméras ultra-larges

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung vient d’officialiser deux de ses nouveaux téléphones de la série Galaxy A lors du Mobile World Congress à Barcelone. Le Galaxy A30 et le Galaxy A50 sont les premiers téléphones de la société à être équipés d’écrans Super AMOLED Infinity-U, et le Galaxy A50 se distingue en étant le premier Galaxy de milieu de gamme avec un capteur d’empreintes digitales intégré. Les deux téléphones sont également équipés de caméras arrière ultra-larges.

Le Galaxy A50 est l’appareil haut de gamme ici, comme prévu. Il dispose d’un écran Super AMOLED Infinity-U de 6,4 pouces avec un capteur d’empreintes digitales en dessous. Il est également équipé d’une triple caméra arrière, qui comprend un capteur primaire de 25 mégapixels et un capteur de profondeur de 5 mégapixels pour les prises de vue Live Focus. La caméra ultra-large est un capteur de 8MP. Le Galaxy A30, quant à lui, est équipé d’une double caméra de recul qui comprend un capteur primaire de 16 mégapixels et un capteur ultra-large de 5 mégapixels. Les caméras Selfie de l’A30 et de l’A50 sont des capteurs de 16MP et 25MP respectivement.

A lire aussi : Samsung Galaxy A9 (2018) prix de l'Inde coupé une fois de plus

Depuis que ces téléphones font fonctionner Android Pie hors de la boîte comme le Galaxy S10, Samsung a construit plusieurs des mêmes caractéristiques de l’appareil photo AI. Par exemple, le téléphone suggérera à l’utilisateur de passer à la caméra ultra-large s’il pense qu’elle est mieux adaptée à une scène particulière. Scene Optimizer est également inclus, bien qu’il ne puisse détecter que 20 types de scènes. Le Galaxy S10 prend en charge jusqu’à 30 scènes.

L’A30 et l’A50 sont tous deux alimentés par des batteries de 4 000 mAh avec un support de charge rapide. D’autres caractéristiques du Galaxy A50 incluent un processeur octa-core, 4/6 Go de RAM et 64/128 Go de stockage avec un emplacement microSD qui prend en charge les cartes 512 Go. L’A30 dispose d’un SoC hexa-core, de 3/4 Go de RAM et de 32/64 Go de stockage. Les deux téléphones prennent en charge Samsung Pay dans certains marchés, et l’A50 obtient également l’expérience complète Bixby.

A lire en complément : Galaxy M30 sur le terrain : Un autre budget sur les mains de Samsung ?

Les Galaxy A30 et Galaxy A50 seront en vente à la mi-mars, avec les options de couleurs Black, White, Blue et « Coral inspired by scattered light » (comme nous l’avions exclusivement révélé, le blanc sera une couleur que nous verrons sur les téléphones Samsung de moyenne portée en 2019). L’Inde est susceptible d’être le premier pays à voir ces appareils, comme Samsung India a déjà montré les appareils sur son site Web et a un événement prévu pour le 28 Février pour les nouveaux téléphones Galaxy série A.

Galaxy A50

  • Modèle : SM-A505F
  • Dimensions : 158,5 x 74,5 x 7,7 mm
  • Affichage : 6.4″(162.5mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 9610
  • Caméra : 25 MP, CMOS F1.7 & 5MP, CMOS F2.2 Profondeur & 8MP, CMOS F2.4 Ultra large

Plus de spécifications

Partager.