Galaxy M20 lancé en Indonésie, sera mis en vente le 14 février.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a lancé la Galaxy M10 et la Galaxy M20 en Inde le mois dernier, dans l’espoir de conquérir des parts de marché dans le segment budgétaire. L’entreprise apporte maintenant la nouvelle série Galaxy M en Indonésie et a lancé la Galaxy M20 dans le pays. L’appareil sera mis en vente dans le pays le 14 février.

Comme prévu, Samsung ne lance pas le Galaxy M10 en Indonésie. Le Galaxy M20, quant à lui, devrait toucher d’autres marchés dans les mois à venir, dont la Russie et les EAU. Samsung ajoutera également d’autres modèles à la série Galaxy M dans les prochains mois.

A découvrir également : Choisir une cartouche d’encre compatible : comment s’y prendre ?

Une seule variante du Galaxy M20 disponible en Indonésie

Le Galaxy M20 est disponible en version 3GB+32GB et 4GB+64GB en Inde. Cependant, l’appareil n’est disponible qu’avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage en Indonésie. Le reste des spécifications reste le même. Le téléphone fonctionne sous Android 8.1 Oreo et est alimenté par la puce Exynos 7904. Il est doté d’un écran Infinity-V de 6,3 pouces à résolution Full HD+.

Lire également : La période de pré-commande du Galaxy S10 débute en Inde le 22 février

Le Galaxy M20 est équipé d’une double caméra de recul. Il y a un capteur primaire de 13 mégapixels avec ouverture F1.9 et un capteur ultra-large de 5 mégapixels avec ouverture F2.2 et champ de vision de 120 degrés. L’appareil reçoit un appareil photo de 8 mégapixels à l’avant. Le Galaxy M20 est équipé d’une batterie de 5 000 mAh et d’un support de charge rapide. Lisez notre article sur le Galaxy M20 pour en savoir plus sur cet appareil.

Samsung a évalué le Galaxy M20 à Rp 2,8 millions (environ 199 $) en Indonésie. Ce téléphone sera vendu en ligne par le mécanisme de vente flash sur Lazada.co.id, Blibli.com et JD.id à partir du 14 février. Samsung promet des offres exclusives aux acheteurs qui achètent l’appareil entre le 14 et le 21 février.

Partager.