Galaxy S10 5G sera dans un premier temps exclusivement disponible chez Verizon.

Il a été rapporté il y a quelques semaines que le Galaxy S10 5G de Samsung serait initialement exclusif à Verizon Wireless aux États-Unis. Verizon est l’un des quatre grands réseaux mobiles aux États-Unis qui est en train de déployer son réseau commercial 5G. La société a officiellement confirmé aujourd’hui sa Galaxy S10 5G et a également confirmé l’exclusivité de Verizon Wireless.

Cela ne veut pas dire que la version 5G du dernier navire amiral de Samsung ne sera pas disponible auprès de tout autre transporteur aux États-Unis. Il arrivera sur les AT&T et T-Mobile en temps voulu, mais Verizon s’en chargera.

A découvrir également : Exclusif : Spécifications de la montre Galaxy Active : 1.1″ affichage, pas de bague de lunette, et plus encore

Galaxy S10 5G sera une exclusivité Verizon dans un premier temps.

Les réseaux 5G commerciaux seront mis en service sur une poignée de marchés à travers le monde. Les transporteurs du pays d’origine de Samsung, la Corée du Sud, ont également leurs réseaux prêts. Il va sans dire que cet appareil sera également disponible en Corée du Sud.

Il n’est évidemment pas logique pour Samsung d’offrir l’appareil dans les marchés où il n’existe pas de réseaux 5G. Par conséquent, le Galaxy S10 5G ne peut être proposé que sur des marchés comme les États-Unis et la Corée du Sud initialement. Nous verrons sa disponibilité augmenter au fur et à mesure que de plus en plus de réseaux 5G seront mis en service dans le monde entier. Le Galaxy S10 5G présente quelques différences majeures par rapport au Galaxy S10+, notamment le fait qu’il ne possède pas de logement pour carte microSD.

A lire en complément : Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ lancés en Inde

Verizon n’a pas encore confirmé le prix et la disponibilité précise de l’appareil. Samsung a seulement dit qu’il sera disponible à partir du plus grand réseau du pays “dans la première moitié de 2019”.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons