Galaxy Watch Active, Galaxy Fit et Galaxy Buds prix et date de sortie

Samsung a dévoilé une poignée de nouveaux appareils portables aujourd’hui. Ils ont tous été lancés sous l’égide de Galaxy, un changement que Samsung a fait l’année dernière avec Galaxy Watch. La nouvelle gamme comprend une nouvelle montre à puce, de nouveaux trackers de fitness et des écouteurs sans fil.

La montre Galaxy Watch Active, Galaxy Fit et Galaxy Fit e, ainsi que les Galaxy Buds, sont les nouveaux appareils portables que Samsung a dévoilés lors de son événement Unpacked. Samsung a maintenant confirmé le prix et la date de sortie des informations pour ces appareils.

Lire également : 10 ans de vaisseau amiral de Samsung Galaxy S : Retour sur la Galaxie S III

Samsung confirme le prix de ses nouveaux appareils portables

La montre Galaxy Active est le successeur de la montre Gear Sport. Il obtient un nouveau design avec un écran plus petit de 1,1 pouce 360×360. La montre Galaxy Watch Active n’a pas de lunette tournante comme les précédentes montres intelligentes de Samsung. Il reçoit également le processeur Exynos 9110 avec 768 Mo de RAM et 4 Go de stockage interne. Il prend en charge le suivi de la condition physique, la surveillance du sommeil, la surveillance de la tension artérielle et plus encore. Samsung le publiera le 8 mars avec un prix de 199,99 $.

Samsung a également introduit deux nouveaux trackers de fitness aujourd’hui appelé le Galaxy Fit et Galaxy Fit e. Les deux peuvent commencer à suivre les activités comme la course et le vélo automatiquement. Ils ont un UX simple et intuitif et sont étanches jusqu’à 5ATM. Leurs principales différences incluent la taille de l’écran, la batterie, la RAM et plus encore. Les modèles Galaxy Fit et Galaxy Fit e seront vendus au prix de 99,99 $ et seront disponibles à partir du 31 mai.

A lire aussi : Samsung Galaxy Tab S5e pratique : Une tablette de présentation AMOLED abordable

Les Galaxy Buds sont les derniers écouteurs sans fil de Samsung. Il a peaufiné le design et introduit de nouvelles fonctionnalités. L’étui de transport est compatible avec la recharge sans fil pour que vous puissiez les recharger en déplacement, même en utilisant PowerShare sur votre Galaxy S10. Les Galaxy Buds seront offerts en pré-commande avec le Galaxy S10 dans certains marchés. Ils seront également vendus séparément au prix de 129,99 $ à compter du 8 mars.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons