Tout savoir sur le choix d’un casque beats !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La marque beats fait partie des plus réputées lorsqu’on parle de casques audio. Ainsi, si vous désirez acheter un casque beats, il est impératif que vous preniez en compte certains détails tels que l’esthétique, la qualité du son, ou encore le confort d’usage. Pour rendre votre choix plus aisé, nous vous avons préparé une liste des meilleurs casques beats.

Casque beats : le guide d’achat

La qualité du son

Vous vous demandez comment acquérir un casque audio Beats d’un excellent rapport de prix ? A première vue, la question peut sembler insensée. En effet, ces casques sont de renommée internationale et leur prix est assez élevé. Et pourtant, vous avez la possibilité de trouver un modèle capable de vous faire vivre des expériences musicales nouvelles et intenses à un prix abordable.

A découvrir également : Samsung devrait expédier environ 45 millions d'unités Galaxy S10 en 2019

La signature des Beats est le renforcement des basses. Par conséquent, vous pouvez être sûr et certain que vous retrouverez cette qualité sur tous les produits de sonorisation de la marque. Le traitement des notes mediums et aiguës est quant à lui parfois délaissé.

Comme l’avez remarqué sur les comparateurs de prix, les modèles les plus chers proposent un essai studio. En d’autres termes, vous avez la possibilité d’écouter de la musique sans perte de qualité et ce, en dépit de la compression numérique. Les notes sont telles que vous avez l’impression que c’est l’artiste lui-même qui chante directement devant vous ou près de vous.

Lire également : Une semaine plus tard, que pensez-vous du"Galaxy Fold" ?

Ces casques sont assez spécifiques et sont très plébiscités par les artistes. Néanmoins, si vous êtes un simple mélomane, nous vous conseillons d’opter pour des casques plus simples. En effet, ceux-ci vous prodigueront tout de même une très bonne sonorité avec des aiguës précises et des basses bien riches.

L’esthétique et le confort

Lorsqu’il s’agit d’un casque audio, l’esthétique joue un rôle non négligeable. Si vous jetez votre dévolu sur cette marque plutôt qu’une autre, c’est que vous connaissez certainement l’effet que vous dégagez lorsque vous portez ses casques. Par conséquent, il est quasi-impossible de donner des conseils objectifs sur ce sujet. Il est important de rappeler que les casques de cette marque existent en plusieurs modèles. Chaque utilisateur opte pour le modèle qui lui convient le plus. Leurs designs ne se différencient parfois que par un léger détail. Par contre, vous pouvez les retrouverez sous plusieurs couleurs : le noir classique, le rouge, le rose, le blanc

Vous l’aurez peut-être remarqué sur les guides d’achat, tous disposent de larges écouteurs bien rembourrés et agréables à porter. En ce qui concerne le bandeau (rembourré, réglable, etc..), il permet d’augmenter ou réduire le confort de port.

casque beats

Les fonctionnalités

Avant d’acquérir un casque audio Beats, assurez-vous d’avoir bien défini vos besoins et trouvé au préalable le produit qui vous convient. Cela vous évitera d’avoir des remords lorsque vous verrez d’autres modèles qui semblent être plus performants. Pour vous épargner cela, nous vous recommandons de dresser une liste des meilleurs casques Beats.

Certains vous proposent une réduction des bruits extérieurs qui a pour effet de rendre aisé l’immersion dans le monde musical. D’autres en revanche utilisent le Bluetooth pour se connecter à la source. Ce qui est plus pratique car vous pouvez vous déplacer sans pour autant risquer de tirer sur un câble. Enfin, il y en a qui proposent une coque très résistante et d’autres qui se caractérisent par des écouteurs pivotants.

Zoom sur les meilleurs casques audio Beats

Beats Solo3

L’autonomie représente le principal avantage de ce casque. En effet, grâce à une batterie très puissante, l’autonomie est bien au-dessus de la moyenne. Vous pouvez l’utiliser pendant des jours avant que la batterie ne soit à plat. Son autonomie dépasse les 40 heures.

Best studio3

Le format de ses oreillettes fait de ce produit un outil d’écoute très confortable. En effet, sa conception lui permet de s’adapter à la morphologie des oreilles de l’utilisateur. De plus, le casque vous permet de recevoir des appels, de régler le volume, ou encore de changer la chanson. Il offre une autonomie de 40 heures au maximum lorsque la fonction de réduction de bruit est désactivée.

Powerbeats Pro

C’est le modèle de casque Beats qui convient à ceux qui aiment la discrétion ou qui souhaitent faire du sport en musique. Powerbeats Pro est une version sans fil que vous pouvez facilement camoufler derrière vos cheveux ou votre chapeau. Il est très leger et offre une autonomie de 9 heures et de 24 heures lorsqu’il est intégré dans son étui de charge.

Beats Studio

Il intègre la technologie ANC qui assure un antibruit double mode. Cette fonction permet d’adapter automatiquement le niveau du son au bruit ambiant et de profiter de vos sons. Sa batterie rechargeable a une autonomie de 20 heures. Ce casque sans fil supra-auriculaire séduit de par son design stylé et ses lignes épurées. Enfin, il est très agréable à porter.

On compte aussi Solo2 parmi les meilleurs modèles de casque Beats.

Partager.