Achat de contenu SEO sur mesure : comment choisir sa plateforme de rédaction ?

Le contenu est la clef de voûte de toute stratégie de webmarketing efficace. Pour profiter des meilleurs contenus, il est désormais courant de passer commander sur des plateformes de rédaction. Seul bémol, elles sont si nombreuses qu’on peut éprouver des difficultés à bien choisir la sienne. Pour y parvenir en toute simplicité, voici comment procéder.

Une plateforme qui propose un large éventail de services

Pour bénéficier d’une prise en charge complète, nous vous recommandons de choisir une plateforme qui propose un large éventail de prestations. Ce faisant, vous profiterez des compétences d’une équipe pluridisciplinaire. 

A lire également : Le spinning d'Articles

En fonction de vos besoins, vous pourrez confier votre projet à des spécialistes de la rédaction web, du content marketing, de la traduction, de l’intégration de contenu, etc. Avec des intervenants professionnels, vous bénéficierez d’une rédaction de qualité conçue pour le référencement.

Miser sur des rédacteurs de qualité

Les plateformes de rédaction offshore proposent certes des prix imbattables, mais la qualité est loin d’être au rendez-vous. Non-respect des briefs, syntaxe utilisée au gré du rédacteur, contenus en manque d’originalité, délais de livraison aléatoire, etc., les griefs sont bien trop nombreux pour tous les citer… Par contre, avec une plateforme de rédaction française, vous avez l’assurance de la qualité, de la maîtrise parfaite de la langue et la création de contenus efficaces

A lire également : Quels sont les avantages de passer par un freelance SEO ?

Un interlocuteur qui offre une large gamme de prix

La bonne plateforme de rédaction doit vous permettre de rester dans votre budget. Comment ? En mettant à votre disposition plusieurs options de personnalisation pour jouer sur le prix de vos contenus SEO. Choix du nombre de mots, des mots-clés à travailler, de la thématique, de l’optimisation de la recherche vocale, etc., vous devez être capable de définir vos besoins avec précision. Ainsi, vous serez en mesure de contrôler vos dépenses au centime près. Au passage, sachez que vous pouvez comparer les devis de plusieurs services de rédaction et sélectionner l’offre la plus adaptée à vos besoins à vos finances.

Un prestataire qui dispose des meilleures références

Pour bien choisir votre plateforme de rédaction web, n’hésitez surtout pas à vérifier son portefeuille client. Un prestataire qui met en place de grosses entreprises dispose certainement de toute l’expertise nécessaire pour réaliser votre projet. Au besoin, vous pouvez demander à consulter des missions déjà réalisées. Certaines plateformes vont encore plus loin en publiant des études de cas. Consultez l’ensemble de ces informations et faites-vous une idée précise de l’expertise de votre interlocuteur.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons