Bénéficiez de 4 mois de YouTube Premium gratuits avec le Galaxy S10

YouTube Premium Galaxy S10

Spotify élargissant son partenariat avec Samsung pour préinstaller l’application sur le Galaxy S10 et d’autres nouveaux appareils, Google lance sa propre promotion. Google offre gratuitement aux propriétaires de Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ quatre mois de YouTube Premium. Il coûte 11,99 $ par mois.

Il s’agit d’un niveau payant du service de streaming qui fournit des vidéos sans publicité, une lecture en arrière-plan, des téléchargements hors ligne et plus encore. Il inclut également l’accès au service de streaming musical YouTube Music qui est évidemment en concurrence avec l’opérateur historique Spotify.

A lire également : Samsung vous permet de remapper le bouton Bixby de Galaxy S10 pour ouvrir n'importe quelle application que vous voulez

Google offre 4 mois de YouTube Premium gratuit pour Galaxy S10

La dernière promotion de Spotify offre gratuitement aux propriétaires de Galaxy S10 six mois du niveau Premium. Cependant, il n’est limité qu’aux utilisateurs des États-Unis. La promotion YouTube Premium est disponible pour les propriétaires de Galaxy S10 dans plus d’une vingtaine de pays. Avec YouTube Music, les abonnés ont accès à des millions de chansons officielles, de performances live, de vidéos musicales et plus encore, sans publicité, hors ligne et en arrière-plan lorsqu’ils sont sur Premium.

Google souligne également que les vidéos YouTube et le contenu original de la plate-forme seront encore meilleurs sur le Galaxy S10. C’est parce qu’ils ont le premier écran Dynamic AMOLED certifié HDR10+ au monde. Toutes les vidéos sont sans publicité lorsque vous vous abonnez à ce niveau. Avec la lecture en arrière-plan, une vidéo continuera à être lue même si l’application est minimisée ou si l’écran est éteint. Les téléchargements vidéo hors ligne permettent aux utilisateurs d’enregistrer du contenu pour le visionner lorsqu’ils ne disposent pas d’une connexion Internet.

A lire également : Ces fonds d'écran vous feront détester que la caméra Galaxy S10+ soit moins découpée.

Cette promotion n’est disponible que pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à YouTube Premium, YouTube Music Premium ou Google Play Music, qui n’ont jamais été abonnés auparavant et qui n’ont même jamais participé à un essai gratuit auparavant. Une fois la période d’essai terminée, le prix d’abonnement standard leur sera automatiquement facturé. C’est à moins que l’abonnement ne soit annulé avant la fin de la période d’essai. Cette offre peut être échangée d’ici le 31 mars 2020.

YouTube Premium sera également disponible gratuitement pendant quatre mois pour les propriétaires de Galaxy Fold et Galaxy Tab S5e lorsque ces appareils seront mis en vente. Google offre également une promotion similaire à tous les autres propriétaires d’appareils Samsung Galaxy. Il suffit d’activer un appareil entre le 20 février 2019 et le 29 février 2020 pour obtenir YouTube Premium gratuitement pendant deux mois. La liste des pays supportés pour les deux offres est disponible sur le blog de Google.

YouTube Premium Galaxy S10

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!