Comment redimensionner une image gratuitement ?

0

Vous avez quelque chose d’excitant à nous dire ? Un bon logiciel pour redimensionner l’image vous aide à faire passer le message ! Comme vous l’avez peut-être remarqué, toutes les plateformes de médias sociaux n’ont pas la même structure. Par exemple, si vous souhaitez partager une image, vous devez la recadrer à une certaine taille pour répondre aux exigences de la plateforme en question. Redimensionner une image est en fait un acte simple, mais il peut être difficile de trouver la meilleure façon de le faire. Un bon logiciel pour redimensionner image vous propose un outil de redimensionnement d’images intuitif, efficace et facile à utiliser, afin que vous puissiez créer votre prochain billet sans effort !

Redimensionnez vos images avec le meilleur logiciel pour redimensionner l’image

Avec un bon logiciel pour redimensionner l’image, le redimensionnement est facile et aucune compétence en matière d’édition n’est requise. Téléchargez votre image sur votre espace de travail et choisissez le format désiré parmi une variété de modèles. Si la taille souhaitée n’est pas disponible, vous pouvez facilement créer le format avec l’option “taille personnalisée”. Pour les plus créatifs : découvrez la fonction de “recadrage de forme” pour convertir la taille de votre image en une forme créative et la rendre encore plus individuelle ! Choisissez donc la taille que vous souhaitez, téléchargez votre image et partagez-la avec le monde entier en quelques instants.

A lire également : Référencer un site internet Wix : les bonnes pratiques à adopter

Changez la taille de l’image en quelques étapes

  • Téléchargez votre photo
  • Commencez par le bouton vert “+” de votre application mobile Spark pour télécharger une image de votre bibliothèque ou créer un nouveau design. Sélectionnez ensuite le format souhaité et déplacez votre image pour ajuster le recadrage. Dans votre application de bureau, vous trouverez l’outil de redimensionnement des images dans l’espace de travail dans la barre latérale sous “Redimensionner”.
  • Découvrez de nombreux formats
  • Avec l’application de bureau Spark Post, vous pouvez non seulement modifier la taille de votre format, mais aussi utiliser d’autres fonctions. Cliquez sur votre image et un menu d’édition d’image s’ouvrira. Sélectionnez ensuite l’option “Move freely” pour obtenir des fonctions comme le recadrage, la découpe de formes ou le déplacement. Le recadrage des formes offre une variété de formes pour le cadre de votre photo, et vous pouvez la mettre à l’échelle et la faire pivoter comme vous le souhaitez.
  • Effectuer des modifications supplémentaires
  • Une fois que vous avez téléchargé votre contenu, vous pouvez l’exporter tel quel ou, pour le pimenter, ajouter du texte et des graphiques. L’option “Mise en page” vous permet de créer un collage de plusieurs images.

Redimensionner à l’infini

Un bon logiciel pour redimensionner l’image enregistrera votre projet afin que vous puissiez y apporter des modifications supplémentaires à tout moment. Par exemple, vous pouvez télécharger une image et l’exporter au format Instagram dont vous avez besoin, puis retourner à votre espace de travail et créer le format Facebook approprié. Les possibilités sont infinies !

A découvrir également : Comment créer un site web évolutif selon les derniers standards du web

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons