Galaxy S10+ reçoit sa première mise à jour logicielle

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a commencé à déployer sa première mise à jour logicielle pour le Galaxy S10+, regroupant un certain nombre de corrections de bugs divers et d’améliorations de stabilité, ainsi que l’option de remapper le bouton Bixby pour lancer toute application stock ou après-vente – comme Facebook, Google Maps, Instagram et Netflix.

La mise à niveau comprend également les correctifs pour cinq vulnérabilités critiques et plus d’une douzaine de vulnérabilités à haut risque dans l’OS Android, ainsi que douze propres au firmware de Samsung – dont deux ont été classées comme critiques – conformément à la version de maintenance de sécurité de routine de ce mois.

A découvrir également : Les différents types de coques pour smartphone

Voici le journal complet des changements :

  • La stabilité de la caméra a été améliorée.
  • Les performances de la reconnaissance d’empreintes digitales ont été améliorées.
  • Fonction supplémentaire pour définir l’application ou la fonction qui s’exécute lorsque la touche Bixby est enfoncée.

À l’heure actuelle, le nombre de dispositifs que la mise à jour doit atteindre sera quelque peu marginal (par rapport à ce que Samsung aura à faire face le mois prochain) car il est limité à une petite sélection de prescripteurs, investisseurs et médias, qui ont été invités à utiliser le combiné avant son lancement.

A voir aussi : Galaxy S9 reçoit une nouvelle mise à jour en Allemagne avec l'ancien changelog

Pour cette raison, ceux qui veulent installer la version ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps. Nous l’avons reçu l’une de nos unités aux Pays-Bas ce matin, et il y a eu quelques bavardages à ce sujet en France et au Royaume-Uni depuis lors, alors il est clairement en train de faire le tour de l’Europe.

Le seul marché qu’elle n’a pas encore atteint est toutefois l’Amérique du Nord.

Partager.