Samsung a commencé à déployer sa première mise à jour logicielle pour le Galaxy S10+, regroupant un certain nombre de corrections de bugs divers et d’améliorations de stabilité, ainsi que l’option de remapper le bouton Bixby pour lancer toute application stock ou après-vente – comme Facebook, Google Maps, Instagram et Netflix.
La mise à niveau comprend également les correctifs pour cinq vulnérabilités critiques et plus d’une douzaine de vulnérabilités à haut risque dans l’OS Android, ainsi que douze propres au firmware de Samsung – dont deux ont été classées comme critiques – conformément à la version de maintenance de sécurité de routine de ce mois.
A lire aussi : Samsung Galaxy Fold arrive avec Infinity Flex Display et 5G
Voici le journal complet des changements :
- La stabilité de la caméra a été améliorée.
- Les performances de la reconnaissance d’empreintes digitales ont été améliorées.
- Fonction supplémentaire pour définir l’application ou la fonction qui s’exécute lorsque la touche Bixby est enfoncée.
À l’heure actuelle, le nombre de dispositifs que la mise à jour doit atteindre sera quelque peu marginal (par rapport à ce que Samsung aura à faire face le mois prochain) car il est limité à une petite sélection de prescripteurs, investisseurs et médias, qui ont été invités à utiliser le combiné avant son lancement.
A découvrir également : Imprimer en 3D vos propres objets pour la maison
Pour cette raison, ceux qui veulent installer la version ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps. Nous l’avons reçu l’une de nos unités aux Pays-Bas ce matin, et il y a eu quelques bavardages à ce sujet en France et au Royaume-Uni depuis lors, alors il est clairement en train de faire le tour de l’Europe.
Le seul marché qu’elle n’a pas encore atteint est toutefois l’Amérique du Nord.