La nouvelle mise à jour du Galaxy M20 apporte le correctif de sécurité de mars 2019

Samsung a commencé à déployer le correctif de sécurité Mars 2019 pour le Galaxy M20, en avance sur tous les navires amiral. Le M20 a commencé à recevoir une mise à jour avec la version logicielle M205FDDU1ASB4 il y a deux jours, la version en direct pesant 368 Mo. La société n’a pas encore publié ce qui est inclus dans le SMR de mars sur sa page de mises à jour de sécurité Android, donc nous ne savons pas encore quelles sont les corrections de sécurité présentes dans le nouveau patch de sécurité…

Le journal des modifications dresse également la liste des améliorations apportées à la stabilité de la caméra, mais nous ne sommes pas certains de l’importance de ces changements. La mise à jour ajoute également quelques bloatware sous la forme de l’application Amazon shopping, mais, heureusement, il peut être désinstallé complètement après la mise à jour. Amazon est le partenaire exclusif de la série Galaxy M en Inde, ce qui devrait être la raison pour laquelle Samsung devrait pousser l’application du détaillant en ligne.

A voir aussi : Comparaison des spécifications Galaxy M10 vs Galaxy M20 vs Galaxy M30

Les utilisateurs de Galaxy M20 peuvent ouvrir l’application Paramètres, accéder au menu Mise à jour du logiciel et appuyer sur l’option Télécharger manuellement les mises à jour pour vérifier la mise à jour OTA. Depuis Samsung adopte le déploiement par étapes, tout le monde ne peut pas recevoir la mise à jour immédiatement. Vous pouvez également télécharger le dernier firmware Galaxy M20 depuis notre base de données et installer manuellement la mise à jour si vous êtes impatient d’attendre.

Le Galaxy M20 est déjà un appareil impressionnant comme nous l’avons noté dans notre revue. Samsung ne fera que l’améliorer avec des mises à jour aussi rapides. Espérons que cela devienne une tendance avec tous les appareils Galaxy cette année.

A lire également : Les utilisateurs de Galaxy S8 et Galaxy S9 se plaignent de l'épuisement de la batterie après la mise à jour d'Android Pie.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!