Le Galaxy A50 atteindra l’Europe à la mi-mars pour environ 349 €.

Après des mois de rumeurs et de fuites, Samsung a officiellement annoncé de nouveaux modèles Galaxy A lors du Mobile World Congress (MWC) à Barcelone. Bien que les fuites aient laissé entrevoir jusqu’à neuf appareils de la série Galaxy A en cours de développement, la société n’a dévoilé pour l’instant que les Galaxy A30 et A50. Les autres modèles devraient être lancés au cours des prochains mois.

Samsung a annoncé dans un communiqué de presse que le Galaxy A50 sera disponible aux Pays-Bas à partir de la mi-mars au prix de 349 €. Il sera disponible en noir, blanc, bleu et corail. Le A50 est disponible en versions de stockage de 4 Go/64 Go et 6 Go/128 Go, et le prix suggéré doit être celui de la variante de base. La société n’a pas encore révélé le prix de l’autre variante de stockage. Le prix est assez agressif par rapport aux normes de Samsung et fait allusion à un changement de stratégie pour s’attaquer aux OEMs chinois.

A lire aussi : Samsung exécutif hypes exécutif Galaxy Fold's UX et des capacités multitâches

Comme le numéro de modèle le suggère, le Galaxy A50 est le plus capable des deux avec de meilleures spécifications. Il est livré avec un écran Super AMOLED Infinity-U de 6,4 pouces, un capteur d’empreintes digitales optique, une triple caméra à l’arrière, un processeur octa-core (éventuellement Exynos 9610 SoC), une batterie 4,000mAh avec support pour une charge rapide, Android Pie onboard et plus.

Gerben van Walt Meijer, Marketing Manager chez Samsung Mobile aux Pays-Bas, a commenté le lancement en ces termes : “La manière dont les gens travaillent ensemble et échangent leurs expériences change. Et leur smartphone doit être capable de suivre ce rythme. Notre nouvelle série Galaxy A améliore les caractéristiques essentielles de l’interaction en temps réel et s’adapte ainsi à l’évolution des besoins.”

A voir aussi : Galaxy Note 8 reçoit une mise à jour avec le correctif de sécurité de mars 2019

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!