Regarde, mais ne touche pas : Galaxy Fold fait ses débuts en tant que MWC

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’événement du 20 février de Samsung était censé être pour le Galaxy S10, mais la compagnie a donné le coup d’envoi en dévoilant le Galaxy Fold. C’est le premier smartphone pliable de l’entreprise dont nous entendons parler depuis quelques années. Samsung est allé droit au but lors de l’événement et a finalement montré l’appareil lors de l’événement à San Francisco.

La compagnie est vraiment en train de protéger le Galaxy Fold en ce moment. Cela n’a pas permis aux membres de la presse de manipuler le Galaxy Fold lors de l’événement de San Francisco. Le Galaxy Fold est présent sur le stand de Samsung au MWC 2019 à Barcelone, mais une fois de plus, nous n’avons pu que regarder, pas toucher.

Lire également : Lancement de la quatrième version bêta d'Android Pie pour Galaxy S8 et S8+.

Samsung a peut-être dévoilé le Galaxy Fold plus tôt que le smartphone pliable de Huawei, mais au moins ce dernier a permis à certains membres de la presse de jouer avec cet appareil. Royole m’a accordé beaucoup de temps pratique avec son smartphone pliable FlexPai hier. Le conglomérat coréen garde son appareil assez près de sa poitrine pour le moment, et sa vidéo pratique officielle est bien meilleure pour vous permettre de voir l’appareil de près.

galaxy fold mwc

Lire également : Samsung taquine l'appareil photo OIS du Galaxy S10, le lecteur d'empreintes digitales à l'écran, etc.

L’entreprise a placé deux grandes boîtes de verre à chaque extrémité de son stand MWC 2019. Les boîtes étaient attachées à distance pour que vous ne puissiez pas vous approcher trop près. Il n’était possible de prendre des photos qu’à distance et l’éclairage n’était pas très propice. Cela n’enlève rien au fait que c’était plutôt cool de regarder cet appareil en chair et en os.

Samsung n’a pas vraiment dit pourquoi il n’autorise pas encore l’accès à l’appareil. Ce n’est pas comme si c’était un premier prototype. La compagnie a déjà confirmé que cet appareil de 2 000 $ sera disponible à compter du 26 avril.

Nous espérons que nous serons en mesure d’avoir du temps pratique avec le Galaxy Fold dans les semaines à venir. Comme beaucoup d’entre vous, nous sommes également très enthousiastes à l’idée d’essayer le premier smartphone pliable de Samsung, qui, au moins de loin, semble être bien meilleur que le FlexPai.

Partager.