Le Galaxy S10 possède-t-il une prise casque ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est une question que les fans de Samsung se posent depuis longtemps. Il y avait des rumeurs selon lesquelles Samsung pourrait se débarrasser de la prise casque standard de 3,5 mm avec le Galaxy S10. Il se peut que cela se produise un jour ou l’autre, mais la réponse à la question « Le Galaxy S10 possède-t-il une prise casque d’écoute ?

Samsung a décidé de ne pas retirer la prise casque de 3,5 mm de la Galaxy S10. C’est vrai pour les quatre variantes. La nouvelle gamme phare comprend les Galaxy S10e, Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+ et 5G Galaxy S10. Les quatre variantes du nouveau produit phare sont équipées d’une prise casque.

A lire également : Le téléphone pliable de Huawei contre celui de Samsung : C'est quoi le battage publicitaire, c'est quoi le vrai ?

Le Galaxy S10 possède-t-il une prise casque ?

Puisque le Galaxy S10 est livré avec une prise casque, il n’y a pas besoin d’un dongle dans la boîte pour les écouteurs. Samsung livre des écouteurs filaires AKG avec tous les modèles du Galaxy S10. Les clients pré-commandés dans certains marchés ont également pu obtenir les nouveaux Galaxy Buds en cadeau.

Donc, si vous vous demandiez si le Galaxy S10 a une prise casque, vous n’avez plus à vous inquiéter. Vous pouvez aller de l’avant et prendre le nouveau vaisseau amiral de Samsung si c’était auparavant un cas de rupture. On ne sait pas si Samsung le retiendra pour le successeur du Galaxy S10, mais c’est un débat pour une autre fois.

A lire aussi : Les différents types de coques pour smartphone

Partager.