Retrouvez ce téléphone Samsung en vente chez Lidl à partir d’aujourd’hui

Si vous cherchez actuellement un nouveau smartphone, l’offre de Lidl pourrait vous intéresser. À partir du 20 novembre, un smartphone Samsung abordable avec une grande batterie sera de nouveau proposé à un prix avantageux.

Lidl vend un téléphone Samsung pour 99,99 euros

Il y a quelque temps, Aldi proposait le Samsung Galaxy A04s. Maintenant, Lidl offre le téléphone à un prix beaucoup plus bas. À partir du 20 novembre 2023, vous pourrez acheter le Galaxy A04s pour seulement 99,99 euros dans les magasins et en ligne chez Lidl (voir chez Lidl). Le téléphone Samsung est disponible directement à la caisse. Si vous achetez en ligne, des frais de livraison s’appliqueront. Cependant, dans le cadre du Black Friday, il devrait y avoir un bon pour une livraison gratuite dans l’application Lidl au début de l’action.

A découvrir également : Black Friday sur Amazon : ces 5 produits font l'unanimité !

Samsung Galaxy

Comme chez Aldi, vous obtenez chez Lidl une carte SIM avec 10 euros de crédit. Vous pouvez donc déballer et utiliser votre téléphone Samsung immédiatement après l’achat. Vous n’avez pas à vous soucier de ce qui est inclus dans la livraison du smartphone. Tout ce dont vous avez besoin est inclus. Même le chargeur fait partie de la livraison de ce modèle. Cependant, vous devriez acheter une coque pour protéger le boîtier en plastique. Ainsi, vous profiterez longtemps du téléphone (voir sur Amazon).

A lire également : Cyberattaque majeure : la plus grande banque du monde visée

Pour qui l’achat de ce téléphone Samsung est-il intéressant ?

En principe, pour tous ceux qui recherchent un smartphone d’entrée de gamme solide avec une longue autonomie. Le Galaxy A04s dispose d’un écran de 6,5 pouces, de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage interne, qui peut être étendu via une carte microSD. Le téléphone Samsung se distingue par une bonne autonomie, grâce à une batterie de 5 000 mAh. Vous avez également la possibilité d’insérer deux cartes SIM et le fabricant offre de longues mises à jour logicielles. C’est un smartphone 4G, donc vous n’avez pas accès au réseau 5G. Pour le prix, c’est un bon choix.

Afficher Masquer le sommaire