Samsung a deux nouveaux smartphones pliables en développement

Surprise, surprise. Un nouveau rapport affirme que Samsung a deux nouveaux smartphones pliables en développement. Cela ne devrait surprendre personne puisque Samsung prend une nouvelle direction avec le Galaxy Fold. Il y avait peu de chance qu’il s’agisse d’un appareil unique. Après avoir montré ce qu’il peut faire avec un écran pliable, ce n’est qu’une question de temps avant que Samsung ne déploie des appareils supplémentaires avec d’autres améliorations.

Samsung n’a pas commenté le rapport. Il mentionne que l’un des dispositifs aura un design en forme de coquille. L’autre se déplie comme le Huawei Mate X. Le Galaxy Fold a un design repliable vers l’intérieur avec un écran de couverture secondaire.

A découvrir également : N'oubliez pas de vérifier les mises à jour lorsque vous configurez votre Galaxy S10

Nouveaux smartphones pliables en développement chez Samsung

Le rapport Bloomberg mentionne que Samsung dévoilera son téléphone pliable verticalement plus tard cette année ou au début de l’année prochaine. On dit qu’il utilise des maquettes pour affiner le design. Il a été conçu avec un écran supplémentaire à l’extérieur. Samsung peut décider de le supprimer en fonction du retour d’information pour l’affichage de la couverture du Galaxy Fold.

Samsung ne fabrique plus beaucoup d’appareils à clapet, à l’exception de la série W. Ce facteur de forme pourrait-il signifier que le prochain combiné de la série W sera un smartphone pliable verticalement ? Cela reste une possibilité. Cependant, la série W a été largement limitée à la Chine, mais c’est peut-être la première fois qu’elle sort ailleurs.

A voir aussi : Samsung sort Android Pie beta pour Galaxy A6 (2018) en Corée

Le smartphone pliable vers l’extérieur existe déjà en tant que prototype chez Samsung puisqu’il figurait parmi les modèles présélectionnés pour le Galaxy Fold. On dit que ce dispositif arrive après que la coquille soit libérée. On dit qu’il est plus mince parce qu’il n’aura pas d’affichage de couverture externe. Samsung peut également apporter le capteur d’empreintes digitales dans son écran à sa gamme pliable.

Samsung est également dit travailler sur l’amélioration de la durabilité de l’affichage du Galaxy Fold. Il essaie de se débarrasser d’un pli qui apparaît sur l’écran après avoir été plié environ 10 000 fois. Samsung peut offrir des remplacements d’écran gratuits après la sortie du produit pour cette raison.

Une source citée dans le rapport mentionne que cette imperfection se développe sur le film protecteur qui recouvre le capteur tactile lié à l’écran sous-jacent. C’est l’une des raisons pour lesquelles le Galaxy Fold a été tenu à l’écart de la CMM le mois dernier. Une porte-parole de Samsung a dit que le Galaxy Fold a été conservé dans un boîtier en verre parce qu’il voulait plus d’attention pour le Galaxy S10, pas parce qu’il y a un problème avec la qualité de son smartphone pliable.

Le Galaxy Fold sera publié le mois prochain avec des prix à partir de 1 980 $. Samsung contrôlera soigneusement l’expérience de vente au détail de ce produit de luxe et fournira des services après-vente supplémentaires aux clients. Nombreux sont ceux qui seraient intéressés à savoir si les modèles à venir permettront d’en réduire les coûts. C’est l’attente des futures générations de smartphones pliables et si elle est en mesure de livrer, Samsung sera en mesure d’établir une position dominante dans le segment des smartphones pliables.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!