Samsung bêta Internet bêta avec un changement de conception de l'interface utilisateur publié

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a publié une nouvelle version bêta pour le navigateur Internet Samsung, apportant le langage de conception One UI à l’application. La version bêta 9.2.00.47 est disponible dès maintenant sur les Apps Store et Play Store de Galaxy et, en plus des changements de conception, apporte également une importante fonction de confidentialité appelée Smart Anti-Tracking.

Comme prévu, la conception de l’interface utilisateur unique a entraîné le déplacement de la plupart des menus et fonctions vers le bas de l’écran pour en faciliter l’accès d’une seule main. Samsung mentionne aussi qu’il y a maintenant un mode Nuit, mais il s’appelle toujours Dark mode dans l’application et semble fonctionner comme avant. L’icône de l’application a également reçu une mise à jour, avec un look plus plat pour correspondre aux icônes que nous voyons sur Android Pie sur les téléphones Galaxy.

A lire aussi : Le lancement de Galaxy Home est prévu en avril, selon le PDG de Samsung

Quant à la fonction Smart Anti-Tracking, c’est quelque chose qui tentera de réduire vos chances de voir des annonces sur quelque chose que vous avez peut-être cherché sur un site d’apparaître sur un autre site. Par exemple, avez-vous déjà cherché quelque chose sur Google, pour trouver des annonces à son sujet sur Facebook et d’autres applications ? C’est possible grâce au suivi intersites, et le Smart Anti-Tracking rendra fondamentalement difficile pour les sites de le faire sur votre téléphone.

Lire également : Galaxy S9 reçoit une nouvelle mise à jour en Allemagne avec l'ancien changelog

Vous pouvez télécharger la dernière version bêta de Samsung sur Internet à partir du Play Store ou du magasin Galaxy Apps. Nous avons également l’APK pour la nouvelle version disponible dans notre section APK.

Partager.