Samsung Galaxy Fold n’a pas de prise casque.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Galaxy Fold, l’insaisissable smartphone pliable de Samsung que l’entreprise a finalement montré au monde entier, ne possède pas de prise casque. Selon Samsung, le Galaxy Fold va changer « la forme de demain », ce qui signifie renoncer à certaines caractéristiques d’antan, comme les écrans non repliables et, bien, une prise casque. Un emplacement microSD ne fait pas non plus partie de l’appareil.

Samsung n’a évidemment rien dit à ce sujet, choisissant seulement de se concentrer sur les bonnes choses dans son introduction Galaxy Fold. Et à moins d’une prise casque, le Galaxy Fold possède les plus récentes et les plus grandes caractéristiques sous son superbe extérieur rabattable. Il est alimenté par un Snapdragon 855 SoC, est livré avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage, six caméras, et même un support 5G. Reste à savoir si la batterie 4 380 mAh suffira à faire fonctionner le Fold toute la journée avec une utilisation intensive en mode tablette.

A lire aussi : IDC place Samsung à une deuxième place loin derrière sur le marché indien des smartphones

Le Galaxy Fold est en vente à partir du 26 avril au prix de 1 980 $. Personne n’a encore eu l’occasion d’en jouer, mais nous espérons pouvoir mettre la main sur l’appareil avant que Samsung ne le mette en vente au détail. Peu de ceux qui dépenseront de l’argent pour le Galaxy Fold s’intéresseront trop aux critiques – ils l’obtiendront probablement juste pour se vanter de leurs droits.

A découvrir également : qu'est-ce que l'optimisation sémantique ?

Partager.