eToro avis, la plateforme s’impose comme le leader du trading en ligne

eToro est une société de courtage qui a aujourd’hui plus de treize années d’expérience. Elle est installée dans plus de 100 pays avec 11 millions d’abonnés. Il s’agit d’un courtier en ligne bien réglementé qui permet à chaque investisseur de trouver une solution en ligne qui lui est plus adaptée. Fort de ses treize ans d’expérience, eToro a su convaincre plusieurs investissements et ne cesse de grandir tant ses offres sont alléchantes. Aussi, sur les plateformes, elles recueillent plusieurs avis positifs qui font croître sa notoriété et sa réputation. Découvrons-en un peu plus sur cette société.

eToro, une plateforme qui a bien évolué dans le temps

Depuis sa création en 2007, la présente plateforme de trading n’est restée aucunement statique. Elle a connu une évolution spectaculaire dans le temps. Il s’agit d’une plateforme créée par trois entrepreneurs israéliens à savoir Yoni Assia, son frère et leur partenaire David Ring. Elle exécute aujourd’hui plus de 200 millions de transactions par jour, et ce, à moindre coût.

A lire également : Être plus populaire sur les réseaux sociaux

À ses débuts, elle était spécialisée dans le Forex avant de rendre accessibles les matières premières sécurisantes, les actions, et les indices à ses clients. En 2013, elle a même proposé le bitcoin sous forme de CFD. Toutefois, ce n’est pas cette seule cryptomonnaie que vous y trouverez. En effet, depuis 2017, vous pouvez y trader l’ensemble des cryptomonnaies actives. Il est possible aujourd’hui aux traders de trader sur androïd. Cette plateforme est aujourd’hui, le pionner du Web trading. Avec eToro, vous êtes sûr que vous avez une bonne expérience utilisateur.

La sécurité et la réglementation

Rares sont les plateformes de trading qui sont acceptées en France. Il faut noter que si eToro y est présent, c’est parce qu’il est réglementé et bien sécurisé. eToro opère aujourd’hui sous deux identités. Il s’agit de eToro U.K ltd basée à Londres. Il y est réglementé par la FCA (Financial Conduct Authorithy).

A lire aussi : Les 7 meilleurs jeux de guerre pour PC de 2019

Il est aussi réglementé par la Securitie Commision and Exchange de Chypre en opérant sur eToro Europe ltd Chypre. Notons que la plateforme est aussi régulée par l’organisme de contrôle des marchés financiers CySEC. En France, c’est l’AMF qui supervise les services de cette plateforme en ligne. eToro est une plateforme réellement pour vos placements. Elle a mis en place une authentification à deux facteurs à l’ouverture du compte. Vos données personnelles sont aussi cryptées par le processus SSL 256 bits. Il faut également rappeler que cette plateforme a obtenu plusieurs licences.

Les fonctionnalités de la présente plateforme

Cette plateforme est la toute première société de social trading en ligne. Avec ce courtier, vous avez la possibilité de suivre les meilleurs traders et de faire exactement comme eux en copiant leurs stratégies. Cela réduit considérablement les risques de perte tout en vous permettant de mieux apprendre. Il s’agit là du copy trading. Avec eToro, vous pouvez mieux répartir vos fonds dans des portefeuilles gérés grâce à son option CopyPortfolios. Tout ceci fait de cette plateforme, l’une des meilleures pour faire du trading en ligne de manière efficace tout en limitant les risques.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!