Galaxy A50 certifié par la FCC, la liste révèle un écran de 6,22 pouces.

Samsung devrait lancer neuf smartphones Galaxy A dans la première moitié de 2019 et l’un d’eux est le Galaxy A50. Il s’agira d’une offre haut de gamme dotée de plusieurs fonctions haut de gamme telles que la triple configuration de la caméra arrière et, éventuellement, un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. Et il semble que nous ne soyons pas trop loin du lancement du téléphone, car il a maintenant été certifié par la Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis. Le mois dernier, le Galaxy A50 a reçu ses certifications Wi-Fi Alliance et Bluetooth SIG.

Variantes SIM simple et double certifiées SIM

Le Galaxy A50 sera disponible en version SIM simple et double, révèle la certification FCC. Les numéros de modèle SM-A505F et SM-A505F/DS figurent sur le site Web de l’organisme de réglementation. La liste de la FCC révèle en outre que le téléphone aura des dimensions de 158,5 mm x 75,5 mm. L’écran mesure 158 mm en diagonale, ce qui signifie qu’il pourra éventuellement arborer un écran Infinity-V de 6,22 pouces. Le combiné est livré avec Bluetooth 5.0, Wi-Fi double bande Wi-Fi, et 4G VoLTE soutien.

A découvrir également : Caractéristiques de tous les modèles Galaxy S10

Le Galaxy A50 va lancer Android Pie hors de la boîte. Le smartphone est censé être alimenté par le SoC Exynos 9610, couplé à 4 Go de RAM. Il peut être disponible en deux options de stockage interne de 64 Go et 128 Go. D’autres spécifications signalées précédemment comprennent une caméra de recul principale de 24 mégapixels et une batterie de 4 000 mAh avec un port USB de type C pour l’agrandir.

Samsung aurait lancé trois modèles Galaxy A, le Galaxy A10, A20, et le A30, en Inde bientôt. Reste à voir quand la Galaxy A50 s’en sortira.

A lire en complément : Voyez : Samsung travaille aussi sur Galaxy Tab S5e, les rendus ont fui

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!