Voici quelques photos que nous avons prises avec les caméras Galaxy S10+’.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Galaxy S10+ vient d’obtenir les meilleures notes aux tests de caméra DxOMark, nous avons donc décidé de mettre en place quelques échantillons de notre propre caméra que nous avons pris à San Francisco. Nous avons pris ces photos avec les caméras arrière de la S10+ et avons essayé de capturer chaque scène avec les objectifs primaires, ultra-larges et téléobjectifs. Nous avons également ajouté une vidéo Super Slow-mo et une vidéo régulière enregistrée lors d’un match de la NBA.

Naturellement, nous ne pouvons pas commenter la qualité des images à ce stade, car le logiciel de l’appareil photo pourrait ne pas être définitif sur les appareils de contrôle que Samsung a remis aux médias. Nous testerons également la caméra dans une plus grande variété de situations, et vous devrez attendre l’examen complet de notre Galaxy S10 pour un verdict définitif. Nous ajouterons quelques échantillons de selfie ici dans les prochaines heures, mais pour l’instant, jetez un coup d’oeil aux photos et vidéos de la caméra de recul ci-dessous.

A lire en complément : Top 5 téléviseurs 55 pouces 4K les plus populaires

La première est une comparaison de la même scène prise avec le téléobjectif et le téléobjectif, suivie d’une comparaison entre le téléobjectif principal et l’objectif ultra-large. Il suffit de glisser vers la gauche pour l’image téléobjectif / extra large et vers la droite pour l’image normale.

← SLIDE → ← SLIDE →].

Lire également : Baisse d’autonomie : quand changer sa batterie iPhone ?

Partager.