Galaxy Note 8 reçoit une mise à jour avec le correctif de sécurité de mars 2019

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Galaxy Note 8 est en cours de mise à jour avec le dernier patch de sécurité Android dans une poignée de marchés à travers le monde. Samsung a publié une mise à jour à Taiwan, en Bulgarie, en Roumanie, en Suisse et dans la région nordique avec la version logicielle N950FXXS5DSB4. Il s’agit de la première mise à jour logicielle de la Note 8 sur ces marchés depuis la mise à jour Android Pie du mois dernier.

Deuxième mise à jour de Galaxy Note 8 sur la base d’une tarte

En tant que tel, nous nous attendons à ce qu’il y ait quelques corrections de bogues et des améliorations générales, bien que nous devrons attendre le journal des modifications pour voir s’il y a autre chose de substantiel que le correctif de sécurité de mars 2019. Le correctif de mars apporte des correctifs pour huit vulnérabilités critiques qui ont été découvertes dans le système d’exploitation Android et 11 éléments Samsung Vulnérabilités et expositions (SVE), qui affectent uniquement le logiciel Samsung. Le Galaxy Note 8 est le premier vaisseau amiral à recevoir le patch de mars, et nous devrions voir d’autres vaisseaux amiral (dont le Galaxy S10) rejoindre la fête dans les prochains jours.

A découvrir également : Exclusif : Spécifications de la montre Galaxy Active : 1.1″ affichage, pas de bague de lunette, et plus encore

Ceux qui ont une Note 8 dans les marchés mentionnés ci-dessus peuvent ouvrir l’application Paramètres sur le téléphone, appuyez sur Mise à jour du logiciel, puis appuyez sur Télécharger les mises à jour manuellement pour obtenir la mise à jour sur les ondes. Alternativement, vous pouvez afficher le firmware pour la dernière mise à jour en le récupérant pour votre pays dans notre base de données de firmware.

A découvrir également : Qu'est-ce que le PowerShare sans fil et comment l'utiliser sur le Galaxy S10 ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons