Samsung Pay prend en charge le soutien de deux nouvelles banques en Afrique du Sud

Samsung Pay sera bientôt compatible avec Discovery Bank et Investec en Afrique du Sud, il a été révélé. Le nombre total d’institutions financières soutenues dans la région passera à sept, dont la plus récente est la FNB, dans la lignée de Absa, RMB, Standard Bank et Virgin Money.

Il n’y a aucun mot sur le moment où Discovery Bank et Investec seront ajoutés à Samsung Pay ; les extensions sont généralement mises en œuvre dans les deux semaines suivant une annonce publiée dans la salle de presse de Samsung. Si cela semble vrai cette fois-ci, les clients d’Afrique du Sud devraient avoir les mains sur la fonctionnalité d’ici le 31 mars.

A lire également : IDC place Samsung à une deuxième place loin derrière sur le marché indien des smartphones

“Nous sommes ravis d’offrir cette technologie innovante à un plus grand nombre de Sud-Africains et nous sommes convaincus que le pays continuera d’apprécier la commodité de Samsung Pay avec beaucoup d’enthousiasme “, a déclaré Justin Hume, directeur de la mobilité intégrée chez Samsung South Africa, dans un communiqué publié dans la salle de presse du cabinet le 11 mars.

Samsung Pay a fait des bonds en avant

Samsung Pay a consolidé sa place parmi les leaders mondiaux des solutions de paiement mobile, avec le détaillant américain Target a récemment annoncé une nouvelle initiative pour moderniser ses magasins de briques et de mortier avec l’introduction du support pour la plate-forme sous sa forme NFC – ceux avec un appareil capable de Samsung Pay MST fonctionnalité ont longtemps été capables de l’utiliser là-bas.

A voir aussi : Mise à jour de Galaxy S8 Android Pie aux Pays-Bas et dans les pays nordiques

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!