Galaxy S10 obtient une version exclusive d’Adobe Premiere Rush

Il n’est pas rare pour Samsung de s’associer à des développeurs d’applications pour apporter un outil utile pour ceux qui achètent ses smartphones phares. C’est exactement ce que l’entreprise a fait avec Adobe pour le Galaxy S10. La nouvelle gamme phare de Samsung va recevoir sa version exclusive d’Adobe Premiere Rush.

Pour ceux qui ne le savent pas, Premiere Rush est une application de montage vidéo inter-appareils conçue pour les temps modernes. Il a pour but de faciliter la tâche des créateurs qui veulent éditer leurs vidéos à une époque où la grande majorité du contenu vidéo est capturée à l’aide d’appareils mobiles. Il leur offre de puissants outils de montage pour qu’ils n’aient pas besoin d’utiliser un PC pour monter les séquences capturées sur leur smartphone.

Lire également : Vous ne pourrez peut-être acheter Galaxy Fold que chez AT&T et T-Mobile.

Adobe Premiere Rush permet le montage vidéo en déplacement

Le Galaxy S10 est un moteur dans le domaine de la caméra, ce partenariat est donc tout à fait logique. Samsung a confirmé lors de son événement Unpacked aujourd’hui que le Galaxy S10 recevra une version exclusive de l’application Adobe Premiere Rush plus tard cette année.

Samsung n’a pas donné beaucoup de détails sur la façon dont la version exclusive de l’application Galaxy S10 sera différente de la version générique Android qui est également prévue plus tard cette année. Adobe Premiere Rush est actuellement disponible uniquement pour les appareils iOS. Reste à savoir si ce partenariat permettra aux propriétaires de Galaxy S10 de bénéficier d’un rabais sur Premiere Rush.

Lire également : Le lancement de la nouvelle série Galaxy A en Inde est prévu pour le 28 février

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons