Jetez un coup d’œil aux étuis des prototypes de Spigen pour le Galaxy Fold.

Alors que la date de sortie du Galaxy Fold approche à grands pas, les fabricants de boîtiers s’affairent à développer des boîtiers pour qu’ils soient prêts lorsque le dispositif pliable sera mis en vente. Spigen, l’une des marques bien connues dans cet espace, a partagé des maquettes de trois valises – Tough Armor, Ultra Hybrid et Thin Fit – for the Fold with The Verge. Les étuis, qui sont faits de plastique et de silicone, offriront différents niveaux de protection et leur prix sera d’environ 20 $ au moment de leur lancement.

La conception de base des trois boîtiers est similaire, avec une charnière et des découpes pour l’affichage du couvercle et l’installation de la triple-caméra. Étant donné à quel point la charnière est essentielle pour assurer l’ouverture et la fermeture en douceur du Galaxy Fold, on peut dire sans risque de se tromper que la qualité de la charnière seule peut décider du sort de ces boîtiers. L’entreprise affirme qu’elle est toujours en train de développer ces dossiers et qu’elle a l’intention de les lancer à la mi-avril.

A lire aussi : C'est le smartphone pliable de Samsung ?

Faire des valises pour le Galaxy Fold est relativement facile.

Comme le Galaxy Fold n’est pas encore disponible à la vente, Spigen a développé ces cas sur la base des mesures révélées par Samsung. M. Spigen dit qu’ils ont commencé à travailler sur les cas avant même l’annonce officielle du repli. La société aurait développé une vingtaine de prototypes différents pour tenir compte de toutes les rumeurs et possibilités.

A découvrir également : Le Galaxy S10 possède-t-il une prise casque ?

Il est intéressant de noter que la fabrication d’étuis pour le design pliable en forme de livre du Galaxy Fold pourrait être la plus facile de tous les designs pliables que nous ayons vus jusqu’à présent. Les dispositifs pliables présentés par Huawei, Xiaomi et OPPO représentent un défi beaucoup plus grand pour les fabricants de boîtiers car l’écran se plie à l’extérieur. Il sera intéressant de voir comment les chargés de cas surmonteront ce défi.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!