La mise à jour de Galaxy Note 8 Android Pie est disponible sur d’autres marchés

La mise à jour Android Pie de Galaxy Note 8 a commencé vendredi dernier en Bulgarie et en Slovaquie, et elle a maintenant atteint un certain nombre d’autres pays. Bien sûr, les utilisateurs de la bêta de Pie avaient également accès à la mise à jour stable, mais Samsung a également publié la mise à jour rapidement pour ceux qui utilisent Android Oreo.

Les propriétaires de Galaxy Note 8 en Iran, Russie, Inde, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, et quelques autres marchés asiatiques peuvent télécharger Android Pie tout de suite. La sortie de la deuxième mise à jour majeure du nouvel OS pour un vaisseau amiral aussi rapide est assez impressionnante, et il est tout aussi impressionnant que Samsung n’ait pas seulement limité la sortie à un ou deux marchés. La mise à jour de Note 8 est disponible dans plus de 10 pays au moment où nous écrivons ces lignes, et nous pouvons nous attendre à ce que le déploiement se développe plus rapidement dans les prochains jours.

A lire aussi : Certains clients de Galaxy S10 ont reçu des téléphones dans des boîtes non scellées.

Pour vérifier si la mise à jour est disponible pour votre téléphone, vous pouvez ouvrir l’application Paramètres sur votre Note 8, appuyez sur Mise à jour du logiciel, puis appuyez sur Télécharger les mises à jour manuellement. Notre base de données de firmware contient également les fichiers de firmware Android Pie pour les pays où la mise à jour a été déployée, et vous pouvez utiliser le firmware de votre pays pour effectuer la mise à niveau vers Pie s’il n’est pas disponible pour vous sur les ondes.

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil aux nouveautés et améliorations d’Android Pie dans notre série de focus sur la fonctionnalité One UI (Android Pie) et laissez un commentaire si la mise à jour est disponible dans votre pays (indiquez-nous dans quel pays vous êtes).

A voir aussi : Couvercle LED Galaxy S10 pour un effet d'éclairage émotionnel

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons