Vous ne pourrez peut-être acheter Galaxy Fold que chez AT&T et T-Mobile.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a confirmé hier que vous pourrez acheter Galaxy Fold à partir du 26 avril. Le smartphone pliable de l’entreprise est juste au coin de la rue et nous sommes impatients de mettre la main dessus. Vous devrez peut-être changer de transporteur aux États-Unis si vous n’êtes pas sur AT&T ou T-Mobile.

Il semble que le smartphone pliable ne sera proposé que par l’intermédiaire de ces opérateurs. Ceux qui sont abonnés à Verizon ou Sprint ne semblent pas avoir de chance. Samsung vendrait le Galaxy Fold débloqué, donc si vous êtes prêt à dépenser près de 2 000 $ d’emblée, il vous laissera volontiers le faire.

A découvrir également : 10 ans de vaisseau amiral de Samsung Galaxy S : Retour sur la Galaxy S9 !

Il ne sera pas possible d’acheter Galaxy Fold chez Verizon ou Sprint.

Samsung a seulement dit que les clients aux États-Unis pourront acheter Galaxy Fold chez AT&T et T-Mobile. Il n’a pas mentionné Verizon ou Sprint, ce qui suggère que ces deux transporteurs pourraient ne pas obtenir l’appareil.

Reste à savoir si le Galaxy Fold fonctionnera ou non sur ces supports, car les clients peuvent apporter leurs propres appareils aux supports. Cependant, il est pertinent de noter que Verizon et Sprint utilisent des technologies mobiles différentes pour les réseaux 3G et il est fort possible que le Fold ne soit pas pris en charge.

A lire aussi : Le top 4 des accessions indispensables pour son setup gaming

Les abonnés de Verizon n’ont pas grand-chose à regretter, cependant. Le transporteur obtient une exclusivité sur le Galaxy S10 5G. Bien que cette variante soit disponible auprès d’autres transporteurs, Verizon sera la première à la vendre aux États-Unis.

Le Samsung Galaxy Fold sera en vente dès le 26 avril. Les prix commencent à 1 980 $. Samsung a confirmé notre exclusivité précédente qu’il y aura également une variante 5G du Galaxy Fold. Il coûtera plus cher et sera disponible plus tard cette année.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons