Le Galaxy M30 sera équipé d’un écran Super AMOLED et d’une triple caméra.

Samsung a lancé la série Galaxy M en lançant les Galaxy M10 et M20 en Inde le mois dernier. Les deux appareils ont été mis en vente la semaine dernière et ont fait l’objet de critiques élogieuses de la part des clients et des critiques. Depuis, le Galaxy M20 a également fait son chemin vers quelques autres marchés à travers le monde. Il semble que Samsung ne soit pas d’humeur à se reposer sur ses lauriers et se prépare à lancer la Galaxy M30 dans le pays ce mois-ci.

Comme le numéro de modèle le suggère, le Galaxy M30 se trouvera au-dessus du M20 dans la gamme de l’entreprise. Le nouveau modèle partagera bon nombre des spécifications avec son frère ou sa sœur moins coûteux, mais il apportera des améliorations importantes dans les services de la caméra et de l’affichage. Selon un rapport de l’IANS, Samsung équipera le M30 d’un écran Super AMOLED par opposition aux panneaux TFT des M10 et M20. Du côté de la caméra, le nouveau modèle passera de la configuration à deux caméras du M20 à une configuration à trois caméras.

Lire également : La page d'assistance confirme l'approche du lancement du Samsung Galaxy A40 en Europe

Le prix du Galaxy M30 sera fixé de manière agressive.

Sauf ces différences majeures, le Galaxy M30 sera similaire au M20 avec un Exynos 7904 SoC, un écran Infinity-V et une batterie 5 000 mAh. En s’appuyant sur les fondations d’un appareil déjà impressionnant comme le M20, le nouveau modèle semble très prometteur sur le papier. Le rapport indique que le Galaxy M30 sera disponible dans des variantes de stockage de 4GB/64GB et 6GB/128GB à un prix de départ de 14,990 INR (~$210).

Si Samsung livre en effet le Galaxy M30 4GB/64GB variante de 4GB/64GB pour le prix indiqué, alors la compagnie a un coup monstrueux dans ses mains. Ce genre de prix était inattendu de la part de Samsung il y a quelques semaines, mais le lancement de la série Galaxy M a montré que la société est prête à sacrifier ses marges pour dominer à nouveau le marché indien des smartphones.

A lire aussi : qu'est-ce que l'optimisation sémantique ?

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons