Le Galaxy M30 sera lancé le 27 février avec une caméra triple à l’arrière de type A8s

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a annoncé que le lancement du Galaxy M30 aura lieu le 27 février. Le Galaxy M30 sera le troisième appareil de la gamme Galaxy M de Samsung à prix agressif et sera livré avec une triple caméra à l’arrière. La caméra de recul aura un anneau autour de la caméra centrale comme nous l’avons vu sur les Galaxy A8, mais à l’avant, le M30 aura un écran Infinity-U au lieu d’un panneau Infinity-O.

Des rapports récents ont suggéré que le M30 aura également un écran AMOLED (le Galaxy M10, M20, et même le Galaxy A8s ont tous un panneau LCD). Le prix du téléphone devrait être d’environ ₹15.000, et compte tenu de l’excellent prix du M10 et M20, le M30 devrait être une bonne affaire ainsi. La plupart des spécifications doivent correspondre à celles du M20, comme un Exynos 7904 SoC, une batterie 5 000 mAh, 4 Go de RAM et Android 8.1 Oreo.

A voir aussi : T-Mobile Galaxy Note 9 Mise à jour d'Android Pie sur le déploiement de T-Mobile Galaxy

Une mise à jour Android Pie est sûr de sortir plus tard dans l’année, et Samsung sera probablement rapide à le confirmer officiellement. Les caméras arrière doivent être équipées d’un capteur de profondeur de 5 mégapixels et d’un capteur ultra-large de 5 mégapixels en plus de la caméra principale de 13 mégapixels. L’avant pourrait être équipé d’un appareil photo de 16 mégapixels.

Le Galaxy M30 sera dévoilé le 27 février à 18h, heure indienne, une semaine après le Galaxy S10. Comme la M10 et la M20, il est probable qu’il s’agisse d’une exclusivité Amazonienne. Vous pouvez être sûr que vous verrez toutes les informations et les détails sur le combiné ici sur SamMobile dans les prochains jours, avec un examen complet plus tard. Pour l’instant, jetez un coup d’œil à notre revue Galaxy M20 pour voir ce à quoi vous pouvez vous attendre de la Galaxy M30.

A voir aussi : Le remappage de la clé Bixby du Galaxy S10 sur les anciens vaisseaux phares du Galaxy

Il est temps de s’alimenter comme jamais auparavant !
Voici le nouveau Galaxy M30 avec une puissance 3X. Dévoilement de #IM3XPOWERD
le 27 février. vous
êtes prêt ? pic.twitter.com/Ff2nsgJ8rV

– Samsung Mobile India (@SamsungMobileIN) 16 février 2019

Partager.