Galaxy Note 8 Le firmware Android Pie peut maintenant être téléchargé sur SamMobile

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung se déplace rapidement avec Android Pie pour ses téléphones phares, après avoir publié la mise à jour stable Pie pour le Galaxy Note 8 plus tôt aujourd’hui. Il a fallu exactement un mois au géant coréen pour publier la mise à jour officielle après le lancement du programme Pie beta de Note 8. Pour couronner le tout, Samsung a publié la mise à jour stable pour les utilisateurs de Pie beta et Android Oreo. Le déploiement pour les utilisateurs d’Oreo a commencé en Bulgarie et en Slovaquie plus tôt aujourd’hui, et nous avons maintenant le firmware Pie complet pour ces pays dans notre base de données.

La mise à jour a été déployée sur les ondes pendant quelques heures maintenant, mais si elle n’apparaît pas pour vous, vous pouvez télécharger le firmware Android Pie de SamMobile pour faire rapidement le saut vers la nouvelle version d’Android et de la belle Samsung One UI. La mise à jour Pie est livrée avec la version logicielle N950FXXU5DSB2 et le correctif de sécurité de février 2019, et vous pouvez voir tout ce qui est nouveau dans notre série de fonctionnalités One UI (Android Pie) focus.

Lire également : Les utilisateurs de Galaxy S8 et Galaxy S9 se plaignent de l'épuisement de la batterie après la mise à jour d'Android Pie.

Les micrologiciels pour les autres pays devraient commencer à apparaître dans les prochains jours, mais cela dépend de la rapidité avec laquelle Samsung va étendre le déploiement. Pour certains pays, il se peut que la mise à jour officielle de la tarte ne soit pas publiée avant mars. La meilleure façon de vérifier quand elle est attendue dans votre pays est d’ouvrir l’application Samsung Members, d’aller dans la section Notices, et d’ouvrir le calendrier de mise à jour de Pie, qui aura des délais estimés pour la mise à jour de Pie pour divers appareils Galaxy.

Vous pouvez télécharger le firmware Galaxy Note 8 Pie ici. Assurez-vous de sauvegarder les données importantes avant d’essayer de faire clignoter le micrologiciel et de maintenir la charge du téléphone à au moins 20 %.

A lire également : Quel est l’ordinateur portable le plus solide ?

Partager.