Galaxy Note 10 a l’air fantastique dans ses rendus conceptuels

Maintenant que la Galaxy S10 est sur les tablettes, la discussion s’est déplacée vers la Galaxy Note 10. Nous avons beaucoup entendu parler de ce que le successeur apportera à la table, et maintenant un ensemble de rendus publiés par Phone Arena pourrait nous montrer à quoi cela ressemblera. Il est important de souligner, cependant, que cette conception est loin d’être confirmée – c’est un concept, basé sur des rumeurs récentes, donc c’est purement à des fins de divertissement.

A lire aussi : Samsung pour tenir un événement exclusif Fortnite sur Mars 16

Cela dit, certains des éléments de conception envisagés par Phone Arena ne sont pas trop extravagants. La configuration de la caméra à l’avant et à l’arrière, par exemple, ne serait pas off-brand pour Samsung. En fait, en se basant sur les rendus de concept que nous avons vus d’autres appareils dans le passé, Phone Arena a joué la sécurité, avec l’essentiel du design basé sur la direction dans laquelle Samsung s’est dirigé avec le Galaxy S10.

A lire également : Samsung Pay prend en charge le soutien de deux nouvelles banques en Afrique du Sud

La Galaxy Note 10 ne devrait pas être trop différente de la Galaxy S10.

De plus, il n’a pas essayé de réinventer la roue, et c’est une bonne chose. Pourquoi ? Parce que c’est peut-être à cela que pourrait ressembler le Galaxy Note 10, puisqu’il se trouve sur un banc d’essai quelque part en Chine. Il y a toutes les chances qu’il pourrait être loin de la base, cependant, et Samsung travaille actuellement sur un combiné qui est radicalement différent de celui du Galaxy S10 – mais jusqu’à ce que les fuites commencent à affluer, nous ne saurons pas pour sûr.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!