Mars 2019 : les détails des correctifs de sécurité confirmés par Samsung

Samsung a maintenant confirmé les détails du correctif de sécurité de mars 2019. La dernière version de maintenance de sécurité devrait commencer à faire son chemin vers les appareils compatibles dans les prochains jours. Comme prévu, il apporte des corrections de bugs de Google et de Samsung.

Nous avons vu ces derniers mois qu’un ou deux appareils reçoivent le nouveau patch avant même qu’il ne soit détaillé par Samsung. C’est ce qui s’est passé la semaine dernière lorsque nous avons annoncé que le firmware du Galaxy M20 était disponible avec le patch de mars 2019.

A lire également : La nouvelle montre Galaxy Watch Active et Galaxy Fit élargissent la gamme de vêtements de Samsung.

Le correctif de sécurité de mars 2019 apporte des corrections de bogues

La version de maintenance de sécurité pour mars 2019 comprend des correctifs pour huit vulnérabilités critiques trouvées dans l’OS Android. Cela s’ajoute aux douzaines de vulnérabilités à haut risque et à un seul risque modéré qui ont été corrigées avec cette version. La vulnérabilité la plus grave d’Android OS corrigée pourrait permettre à un attaquant distant d’utiliser un fichier spécial pour exécuter du code arbitraire dans le cadre d’un processus privilégié.

Toutefois, Google n’a reçu aucun signalement d’exploitation active des clients ou d’abus des problèmes signalés qui ont été corrigés. Cette version comprend également des correctifs pour 11 éléments de Samsung Vulnérabilités et expositions (SVE). Parmi les vulnérabilités de Samsung, il y en a une qui a laissé échapper le contenu des vignettes du mode privé dans la galerie et qui a permis l’exposition de l’aperçu du dossier sécurisé dans les applications récentes.

A voir aussi : Samsung plans grands sur les téléviseurs 8K QLED TVs pour rester en tête du marché de la télévision premium

Samsung va maintenant se mettre au travail pour déployer ce correctif de sécurité sur les appareils compatibles. Nous devrions nous attendre à ce que cela se produise au cours des deux prochaines semaines. Ses téléphones phares seront très probablement les premiers à recevoir le correctif de sécurité de mars 2019.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!