Quelle Galaxy S10 avez-vous fini par acheter ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’attente est enfin terminée pour ceux qui attendaient l’arrivée du Galaxy S10. Samsung a lancé les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ dans 70 pays aujourd’hui. La gamme sera déployée dans des douzaines d’autres marchés au cours des prochaines semaines.

Beaucoup de ceux qui ont pré-commandé une unité ont commencé à recevoir des envois hier et d’autres les reçoivent aujourd’hui. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez également vous rendre dans un magasin Samsung, un magasin de transporteurs ou un magasin de détail partenaire et sortir avec un Galaxy S10.

A lire aussi : Le téléphone pliable de Huawei contre celui de Samsung : C'est quoi le battage publicitaire, c'est quoi le vrai ?

Nous devons donc nous demander, quelle Galaxy S10 avez-vous fini par acheter ? Votez ci-dessous et partagez avec nous les raisons de votre décision. Il semble que beaucoup auraient opté pour la Galaxy S10+, car notre sondage précédent sur les pré-commandes avait été très largement biaisé en faveur de ce modèle. J’ai opté pour le Galaxy S10+ qui, selon mon collègue Abhijeet, était presque un chef-d’œuvre dans notre revue Galaxy S10+.

A lire aussi : Comment bien aménager une cuisine professionnelle ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons