Exclusif : Samsung pour offrir une couverture en cuir pour le Galaxy Fold

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Galaxy Fold a un facteur de forme unique, c’est pourquoi les boîtiers et couvercles conventionnels ne fonctionnent pas avec lui. L’appareil se plie comme un livre à partir du milieu et possède un panneau OLED flexible à l’intérieur. Nous n’avons vu aucun rendu de fabricants d’accessoires qui suggérerait cette direction qu’ils vont prendre avec leurs produits pour cet appareil.

Samsung vendrait évidemment des accessoires pour son premier smartphone pliable. Nous avons découvert que parmi eux, il y aura un étui en cuir. Donc, si vous décidez de dépenser 1 980 $ pour le premier téléphone intelligent pliable de l’entreprise, vous pouvez dépenser un peu plus et avoir cette sensation de cuir luxueux.

A lire également : Galaxy M30 sur le terrain : Un autre budget sur les mains de Samsung ?

L’étui officiel en cuir Galaxy Fold sera disponible en deux couleurs

Le fabricant d’accessoires Spigen a récemment partagé quelques maquettes de ses valises pour le Galaxy Fold. Reste à voir lesquels de ces modèles seront fabriqués comme produits de consommation. Nous ne le saurons pas avant le mois prochain au moins.

Ce que nous avons découvert, c’est que Samsung va proposer un étui en cuir pour le Galaxy Fold. Les clients pourront choisir entre le noir et le blanc pour cette couverture. Il devrait fournir une protection adéquate pour le dos et peut avoir une découpe pour accommoder l’affichage de la couverture externe.

A découvrir également : La banque de puissance de charge sans fil de Samsung reçoit la certification FCC

Puisque les accessoires officiels ont tendance à être un peu chers, attendez-vous à ce que ce cas coûte aussi au nord de 50 $. Le prix final n’a pas encore été fixé, mais nous vous tiendrons au courant quand il le sera. Le Galaxy Fold sera mis en vente le 26 avril. Il sera vendu dans des marchés sélectionnés grâce à une expérience de vente au détail soigneusement contrôlée.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons