Regardez de plus près le Galaxy Fold dans cette nouvelle vidéo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung vient de publier une vidéo sur YouTube, nous donnant un aperçu du Galaxy Fold. Cette vidéo de quatre minutes montre le Galaxy Fold dans toute sa splendeur, sous tous les angles possibles. La vidéo, intitulée « Apprenez à connaître le pli de la galaxie », met en lumière certaines des caractéristiques déjà annoncées de l’appareil.

Apprenez à connaître le Couple de la Galaxie

Samsung a donné le coup d’envoi de l’événement Galaxy Unpacked à San Francisco avec le très attendu smartphone pliable. Bientôt, l’industrie a commencé à bourdonner d’enthousiasme au sujet de cette innovation de téléphone intelligent la plus excitante depuis des années. Quelques jours plus tard, Samsung laisse maintenant tout le monde se rapprocher de l’appareil et avoir un aperçu de ce que ce nouveau facteur de forme apporte à l’industrie des smartphones.

A lire également : Les différents types de coques pour smartphone

La nouvelle vidéo publiée met en valeur la finition brillante du Galaxy Fold, qui est disponible dans les couleurs Space Silver, Cosmos Black, Martian Green et Astro Blue. Une fois plié, l’appareil peut être vu en laissant un petit espace près des charnières. L’espace entre les deux moitiés du paravent doit être protégé contre les rayures l’une de l’autre.

La vidéo met en évidence d’autres caractéristiques telles que la charge inverse sans fil, la prise en charge de Samsung DeX, et la  » App Continuity  » transparente entre les deux écrans. Il nous donne également un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre de la triple configuration de la caméra arrière de l’appareil. Le Galaxy Fold abrite un total de six caméras – trois à l’arrière, deux à l’intérieur et une sur la couverture. Le système de caméra triple à l’arrière est accessible aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

A lire en complément : Galaxy J3 (2017) et Galaxy A7 (2018) reçoivent le patch de sécurité de février

Samsung aura le Galaxy Fold en exposition au Mobile World Congress à Barcelone la semaine prochaine. L’événement débutera à 09:00 CET le lundi 25 février 2019.

Partager.