Samsung a vendu plus de 2 milliards de smartphones Galaxy en moins de dix ans

Le Galaxy S10 est le vaisseau amiral du 10e anniversaire de Samsung. Le géant coréen a fabriqué d’assez bons smartphones au cours de la dernière décennie. Malgré les défis, il reste le premier fournisseur mondial de smartphones. L’entreprise a vendu un nombre stupéfiant de smartphones au cours de la dernière décennie.

Samsung PDG de Samsung Mobile DJ Koh a révélé lors de l’événement de l’entreprise Déballé aujourd’hui que Samsung a vendu plus de 2 milliards de smartphones Galaxy depuis 2010. C’est sans aucun doute un exploit incroyable.

A lire également : US unlocked Galaxy Note 9 La mise à jour de Galaxy Pie est en cours de déploiement

Il est pertinent de mentionner ici que Koh n’a pas précisé quelles lignes de produits sont incluses dans ce chiffre. On peut supposer sans risque que les gammes Galaxy S et Galaxy Note sont incluses. Samsung envoie également une pléthore d’appareils sous les marques Galaxy A, Galaxy C, Galaxy J et autres, dont certains ont tendance à être plus performants que d’autres.

Cela dit, il s’agit sans aucun doute d’une réalisation incroyable pour Samsung. L’entreprise a pris le temps de le souligner lors de l’événement où elle donne un aperçu de ce qu’elle a l’intention de faire au cours de la prochaine décennie. On peut dire qu’il a démarré avec le Galaxy Fold, le premier et très attendu smartphone pliable de Samsung. Cela rend certainement les fans de Samsung très excités de voir ce que l’entreprise a à offrir à l’avenir.

A voir aussi : Galaxy S10e est un téléphone étonnamment bon

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons