Galaxy Buds bonus de précommande pour Galaxy S10 confirmé par Samsung Vietnam

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung Vietnam a confirmé que les prochains écouteurs Galaxy Buds seront l’un des bonus de précommande pour le Galaxy S10. Samsung Vietnam semble avoir ses moteurs de marketing à plein régime en ce moment, comme il a également confirmé hier quelques fonctionnalités de Galaxy S10 avec des vidéos teaser publiées sur YouTube. Les Galaxy Buds feront également partie de la promotion de pré-commande en Russie, et il est probable qu’un certain nombre d’autres marchés verront la même promotion.

Au Vietnam, les clients de Galaxy S10 en pré-commande recevront également le haut-parleur Bluetooth étanche JBL Charge 3 et le boîtier Clear View de la S10 comme bonus de pré-commande. Les trois articles feront un total de 700000000 dong vietnamiens (environ $300), et il semble que la fenêtre de pré-commande a déjà commencé. Les trois produits seront offerts à ceux qui pré-commanderont le Galaxy S10 entre le 11 et le 26 février, de sorte que les personnes intéressées auront quelques jours après que le Galaxy S10 devienne officiel pour décider si elles veulent acheter le dispositif.

Lire également : Quel est l’ordinateur portable le plus solide ?

Les Galaxy Buds ne seront pas les seuls nouveaux modèles portables que Samsung annoncera aux côtés du Galaxy S10. Nous devrions également voir apparaître la montre Galaxy Watch Active et éventuellement le tracker de remise en forme Galaxy Fit. Bien sûr, le téléphone pliable est susceptible de voler toute la vedette, et nous espérons que Samsung nous en dira aussi plus sur la disponibilité du Galaxy Home.


Merci pour le conseil, My_wikileaks !

Lire également : Découvrez cette infographie sur l'évolution de la gamme Galaxy S

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons