Le lancement de Galaxy Home est prévu en avril, selon le PDG de Samsung

De nombreux fans de Samsung se sont interrogés sur le lancement de Galaxy Home. Samsung a montré son haut-parleur intelligent Bixby-powered l’année dernière, mais n’a pas révélé grand chose à ce sujet depuis lors. Nous n’en avons pas beaucoup entendu parler à SDC 2018 en novembre ou au CES 2019. Samsung n’en a pas parlé sur scène lors de son Galaxy S10 aujourd’hui.

Cependant, le boss mobile de Samsung, DJ Koh, a répondu à une question relative au lancement de Galaxy Home dans une interview. Il a confirmé que l’appareil sera prêt en avril de cette année.

A découvrir également : Samsung bêta Internet bêta avec un changement de conception de l'interface utilisateur publié

Le PDG de Samsung Mobile fait la lumière sur le lancement de Galaxy Home

Il y a longtemps que nous n’avons pas attendu le foyer Galaxy. Il a d’abord été présenté lors du lancement de Galaxy Note 9 en août de l’année dernière. Samsung n’a pas révélé beaucoup plus sur cet appareil depuis lors.

M. Koh a déclaré au CNET, à la suite de l’événement Unpacked qui s’est tenu aujourd’hui à San Francisco, que l’orateur de Galaxy Home sera lancé en avril. Il n’a pas donné de précisions, de sorte qu’on ne sait pas exactement quand le haut-parleur intelligent va être mis en service. Au moins, on a un mois cible maintenant.

A lire en complément : Découvrez la première publicité télévisée de Samsung pour le Galaxy S10

Depuis, nous avons rapporté en exclusivité que Samsung travaille sur un deuxième haut-parleur intelligent Galaxy Home. Nos informations révèlent que le nouveau haut-parleur Bixby sera une version édulcorée du produit original. Cela serait logique car le Galaxy Home d’origine est plus un produit haut de gamme qui prendra la place de l’Apple HomePod. Cette nouvelle enceinte Bixby sera plus compétitive face aux Amazon Echos du monde entier.

Samsung n’a pas encore reconnu le deuxième orateur de Bixby, cependant. Il n’a même pas confirmé le prix du Galaxy Home. J’espère qu’il sera plus ouvert à l’information dans un avenir rapproché.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons