Samsung lance le Galaxy M30 en Inde

Après le lancement réussi des Galaxy M10 et M20 en Inde, Samsung élargit sa gamme de produits de la série M en lançant le Galaxy M30 dans le pays. Comme le numéro de modèle le suggère, la M30 se trouve au-dessus de la Galaxy M20 dans la nouvelle gamme de Samsung budget exclusif en ligne. Il offre des caractéristiques légèrement meilleures que la M20 et, par conséquent, son prix est également plus élevé.

Le Galaxy M30 est livré avec un écran FHD+ Super AMOLED Infinity-U de 6,4 pouces, un lecteur d’empreintes digitales Exynos 7904 SoC à l’arrière, une batterie de 5 000 mAh avec prise en charge de la charge rapide, et Android 8.1 Oreo avec Samsung Experience 9,5 UI en plus. À l’arrière, il est équipé d’une caméra triple avec une caméra principale de 13 mégapixels, un capteur de profondeur de 5 mégapixels et un objectif grand angle de 5 mégapixels. Il y a aussi un appareil photo 16 mégapixels avec support Live Focus. L’appareil sera disponible dans les variantes de stockage 4GB/64GB et 6GB/128GB. Comme le montrent les spécifications, le Galaxy M30 est essentiellement un M20 avec un écran Super AMOLED, plus de stockage et une configuration triple caméra.

A découvrir également : Samsung enverrait des échantillons d'affichage pliables à Apple et Google

Le Galaxy M30 sera en vente en Inde sur Amazon.in et Samsung eStore à 12 heures IST le 7 mars. Il sera disponible dans les options de couleurs Gradation Black et Gradation Blue. La variante de base de 4GB/64GB coûte 14 990 INR (~210 $), tandis que la variante supérieure coûte 17 990 INR (~250 $). Ce sont des prix extrêmement agressifs pour ce que Samsung offre et sont tenus d’attirer un grand nombre d’acheteurs dans le deuxième plus grand marché mondial des smartphones.

A voir aussi : La mise à jour de Galaxy Note 9 avec le correctif de sécurité de février est maintenant disponible

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!