La caméra Galaxy A90 peut être équipée d’un mécanisme coulissant et rotatif.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung a dévoilé sa nouvelle série Galaxy A plus tôt cette semaine. Seules les A30 et A50 ont été annoncées jusqu’à présent, mais il y aura d’autres appareils dans la gamme qui sortiront en cours de route.

Le Galaxy A90 est l’un de ces dispositifs. Nous entendons des rumeurs à ce sujet depuis quelques mois maintenant. Samsung devrait aller dans une direction complètement différente pour la caméra. Cela s’inscrirait dans la stratégie de l’entreprise d’emballer ses midrangers pleins de technologie.

A lire également : Les 21 meilleures applications gratuites pour iPad à ne pas manquer

La caméra Galaxy A90 sera équipée d’un mécanisme coulissant et rotatif

Une nouvelle rumeur prétend que la caméra Galaxy A90 sera montée sur le curseur et qu’il serait possible de la faire tourner. Cela signifie que l’appareil n’aura pas besoin de caméras séparées à l’avant et à l’arrière. Un seul système de caméra, qu’il soit double ou triple, suffirait.

Il y a eu une rumeur légèrement différente concernant la caméra de cet appareil il y a trois semaines. Il a affirmé que le Galaxy A90 serait équipé d’une caméra escamotable avec un écran sans encoche. Le dernier système de rumeurs permettrait un affichage sans encoches ainsi, mais le mécanisme de rotation n’est pas quelque chose qui est encore une affaire faite.

A voir aussi : Le Galaxy A50 atteindra l'Europe à la mi-mars pour environ 349 €.

Nous avons déjà confirmé en exclusivité la couleur et les détails de stockage du Galaxy A90. D’autres détails seront fournis au cours des prochaines semaines. Il sera intéressant de voir comment ces rumeurs liées à l’appareil-photo se déroulent. Il est sûr de dire que Samsung ferait quelque chose d’unique avec l’appareil photo de cet appareil.

Partager.