Samsung vise à faire de Galaxy A la plus grande marque de l’Inde

Samsung vise de grands chiffres de vente cette année en Inde, où la société perd du terrain par rapport aux OEM chinois Xiaomi. Elle a récemment lancé la série Galaxy M dans le pays, et elle se porte plutôt bien. Samsung prépare actuellement un plan encore plus vaste pour récupérer sa couronne perdue. L’entreprise lancera une ligne Galaxy A remaniée en Inde avec l’espoir d’y réaliser un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards de dollars d’ici la fin de 2019.

Nouveaux téléphones Galaxy A tous les mois

Nous savons déjà que Samsung a neuf smartphones Galaxy A en ligne pour la sortie dans la première moitié de 2019. Au moins trois d’entre eux, les Galaxy A10, A20 et A30, devraient être en vente en Inde d’ici la fin mars. Ranjiv Singh, directeur du marketing de Samsung India, a maintenant confirmé les rumeurs, ajoutant que la société lancera de nouveaux téléphones Galaxy A chaque mois jusqu’en juin 2019.

A lire aussi : L'Inde pourrait offrir un allégement tarifaire à Samsung pour la reprise de la production télévisuelle locale

“Nous sommes en train de créer tout un portefeuille pour la série A, que nous lancerons à partir de ce mois de mars. Jusqu’en juin, nous lancerons des téléphones tous les mois “, a déclaré M. Singh à l’Economic Times.

Les téléphones, destinés aux millénaires, seront lancés à différents prix, allant de 10 000 roupies (140 dollars) à 50 000 roupies (700 dollars). Et contrairement à la série Galaxy M, les téléphones de la série A seront disponibles à la fois hors ligne et en ligne, et sur toutes les principales plateformes. Cela aidera l’entreprise à augmenter ses volumes, ce qui devrait se répercuter sur son chiffre d’affaires. L’entreprise vise un chiffre d’affaires brut de plus de 4 milliards de dollars de la série Galaxy A en Inde en 2019.

Lire également : qu'est-ce que l'optimisation sémantique ?

“Ça va faire un disque pour le marché indien. Notre mission est de créer une marque de 4 milliards de dollars pour une seule série cette année en Inde “, a déclaré M. Singh.

Samsung dispose également d’une équipe de R&D qui étudie de près le marché indien. L’objectif est de faire de Galaxy A India la plus grande marque d’une série à nom unique en 2019.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons