Afficher Masquer le sommaire
Les avancées du commerce en ligne ont ouvert de nouvelles brèches porteuses de fruits et surtout de revenus comme le Dropshipping. À cause de la pandémie du coronavirus, le nombre de webmarchands qui pratique cette technique s’est largement multiplié. L’année 2021 promet une recrudescence des chiffres et vous aussi, vous pouvez en faire partie en utilisant les meilleures applications de Dropshipping que nous vous proposons dans ce dossier.
Oberlo, la solution n 1
Aussi simple que cela puisse paraitre, grâce au Dropshipping, vous vendez des articles disponibles chez un fournisseur (avec une marge de bénéfice) et ce dernier se charge d’effectuer la livraison à votre place. Plusieurs outils vous aident à débuter et évoluer dans le domaine et ce comparatif complet des meilleures apps de dropshipping AliExpress vous aidera. Pour optimiser la gestion de votre boutique sur Shopify et assurer une liaison avec les fournisseurs AliExpress, Oberlo se présente comme l’application idéale. Oberlo permet de trouver et importer des produits gagnants vers sa boutique. Elle facilite à travers des statistiques pertinentes,
A lire également : Galaxy Tab S5e officiel avec le corps mince fou, Bixby 2.0, et plus encore
- L’évaluation du potentiel de chaque produit ainsi que son import vers votre boutique ;
- Avec son extension Chrome, elle synchronise vos stocks et vous permet de passer plus efficacement les commandes auprès des fournisseurs avec un bon gain de temps.
Solution n 2, DSers
DSers vous facilite énormément la tâche sur Shopify grâce à l’importation en un seul clic des articles AliExpress. C’est une nouvelle alternative qui s’inscrit dans une bonne dynamique dropshipping et propose :
- Un plan gratuit pour passer une commande groupée de produits sur AliExpress ;
- Une fréquente mise à jour des fonctionnalités avec une prochaine arrivée sur WordPress ;
- Un modèle de pricing gratuit à vie et des packs d’abonnement donnant droit à certains avantages.
DSers, le partenaire officiel d’AliExpress vous offre plein d’avantages et les avis des clients le démontrent.
A lire également : Samsung dit au revoir aux lecteurs Blu-ray aux États-Unis
Dropified, solution n 3
Si vous voulez essayer plusieurs fournisseurs, vous pouvez utiliser Dropified qui propose plusieurs marketplaces comme :
- AliExpress ;
- Amazon ;
- EBay ;
- SammyDress ;
- Overstock ;
- WalMart ;
- Wish.
Lancée en 2015 et rachetée par Shopify en 2017, cette application vous permet d’automatiser vos commandes avec AliExpress et eBay) à partir d’une souscription mensuelle de moins de 50 dollars. Pour bénéficier de tous les autres marketplaces disponibles sur Dropified, vous devez prévoir une centaine de dollars. C’est la meilleure application si vous ciblez le marché américain pour vos affaires.
Dropizi, l’outil Dropshipping 100 % français
Comme son nom l’indique, c’est l’outil le plus facile à utiliser par les débutants en Dropshipping. C’est aussi une solution moins chère qui propose des modules de formation et un hébergement de qualité. Certains packs d’abonnement sur Dropizi vous permettent d’étendre vos affaires au-delà du marché chinois. Vous pourrez proposer à vos clients des produits de fournisseurs français, espagnols, italiens et optimiser les délais de livraison en Europe.
AliDropship, solution n5
C’est une application très complète en matière de Add-On sur Shopify. AliDropship vous permet d’importer des produits depuis de nombreuses boutiques à savoir :
- AliExpress ;
- Alibaba ;
- Amazon ;
- DHGate ;
- eBay ;
- Lightinthebox ;
- Overstock ;
- Target ;
- Wish ;
- Walmart, etc.
AliExpress a rallié plusieurs partenaires qui vous profitent et élargissent votre champ d’importation des produits de la Chine et des États-Unis. C’est aussi une solution efficace et moins coûteuse.