Tuto : Comment pirater un compte Snapchat ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les réseaux sociaux sont d’une grande utilisé pour la plupart de ses utilisateurs. Cela peut être pour rester en contact avec sa famille, ses amis, partager sa passion, faire du commerce… Mais au-delà de l’utilisateur principal, d’autres personnes y voient un moyen de pouvoir accomplir certaines actions qui ne sont pas toujours licites. On parle notamment du piratage.

Snapchat est l’une des plateformes les plus utilisées chaque mois, notamment par les plus jeunes. La question du piratage des comptes Snapchat est quelque chose d’actualité. Il est légitime de se demander pourquoi et surtout comment les hackers procèdent pour pirater un mot de passe Snapchat afin de réaliser leur acte de cyber malveillance.

A découvrir également : Nous sommes tous chef de projet, mais tout le monde ne sait pas gérer un projet

Dans cet article nous allons vous donner quelques techniques utilisées pour réussir le piratage de comptes Snapchat. Toutefois, nous tenons à rappeler que notre objectif est de vous expliquer comment cela fonctionne. Il n’est pas dans notre intention de vous encourager au piratage de compte. Par conséquent, assurez-vous de ne pas être dans un contexte illégal.

Quelles techniques pour le piratage de compte Snapchat ?

Il existe énormément de techniques. Certaines font appel à des logiciels particuliers, pendant que d’autres nécessitent des manipulations complexes de lignes de code. Voici les plus efficaces et les plus connus :

A lire en complément : Les outils préférés des webmasters en 2022

PASS DECODER

PASS DECODER est une application conçue par des professionnels permettant d’afficher en clair le mot de passe utilisé d’un compte Snapchat pour pouvoir s’y connecter. Il est déjà utilisé par des milliers de personnes à travers le monde.

Que le compte soit protéger par la double authentification ou qu’il utilise un mot de passe complexe, PASS DECODER va pouvoir contourner ces protections et pirater n’importe quel mot de passe de n’importe quel compte Snapchat. De plus, son utilisation est tellement simple qu’il n’y a pas besoin d’être un spécialiste en piratage informatique.

Voici comment on l’utilise :

Tout d’abord il suffit de télécharger l’application depuis son site Internet officiel https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecoder

Ensuite, installez-le sur votre appareil. Une fois installée, ouvrez l’interface de PASS DECODER. L’application demandera de fournir une des trois informations nécessaires au piratage. Il peut s’agir soit du numéro de téléphone ou soit de l’adresse email associé au compte Snapchat ou soit du pseudo du compte. Il s’agit là de données généralement très faciles à trouver.

Une fois l’une de ces trois informations fournies, il suffit juste de cliquer pour valider la recherche. L’application se charge alors de pirater le mot de passe du compte Snapchat sans effort nécessaire.

Le gros avantage de PASS DECODER est la rapidité avec laquelle il va décoder le mot de passe du compte recherché. Grâce à son algorithme de déchiffrement avancée, il fournit un résultat garanti que ce soit sur un smartphone, un ordinateur et même sur une tablette. Ce qui signifie que PASS DECODER est compatible sur toutes les plateformes !

Enfin, les utilisateurs de ce programme informatique disposent d’un mois d’essai. Après 30 jours d’utilisation, ceux-ci sont soit satisfaits, soit remboursés.

SIM Swap

Il s’agit d’une technique qui n’est pas à proprement dit du piratage. Il s’agit d’une méthode qui demande beaucoup d’ingéniosité, mais aussi d’audace. Elle a déjà été utilisée avec succès contre Jack Dorsey, l’ancien patron de Twitter. Une manière de vous montrer à quel point cette méthode relativement simple pourrait être très dangereuse. En quoi consiste-t-elle exactement ?

Le concept de base du SIM SWAP est de voler le numéro de téléphone d’un utilisateur afin d’accéder à son compte Snapchat. Pour cela, le hacker va directement entrer en contact avec  son opérateur téléphonique

Il va chercher à se faire passer pour lui en usurpant son identité. Lorsqu’il réussit à passer outre la vigilance de son opérateur, il demande de transférer son numéro de téléphone sur une nouvelle carte SIM qui lui sera livrée.

La nouvelle carte SIM avec son numéro de téléphone en sa position, il a donc la possibilité d’avoir accès à beaucoup de choses, notamment son compte Snapchat ! En effet, depuis ces dernières années, Snapchat force ses utilisateurs à utiliser la double authentification en y associant le compte au numéro de téléphone.

Protéger votre compte Snapchat

Nous vous avons décrit plus haut deux techniques assez efficaces pour permettre de prendre le contrôle de n’importe quel compte Snapchat. Nous supposons que vous savez maintenant comment les choses se passent. Mais la véritable question est de savoir comment faire pour vous protéger dans ce cas. Voici pour vous quelques recommandations :

Faites les mises à jour

Qu’il s’agisse du système d’exploitation de votre appareil ou de vos applications, vous ne devez pas retarder les mises à jour ou même les négliger. Dès le moment où vous recevez une notification relative à une mise à jour, exécutez-la immédiatement. Si possible, activez la mise à jour automatique.

Utiliser la double authentification

Snapchat vous propose la double authentification. C’est une mesure de protection secondaire qui permet de sécuriser votre compte dans la mesure où le mot de passe que vous utilisez est compromis. Il est possible d’activer une double authentification par des moyens externes comme des logiciels d’authentification ou des systèmes biométriques. Il y a aussi la possibilité des clés de sécurité ou encore des SMS à code unique.

Soyez prudents

C’est le maître mot de chaque connexion à Internet. La sécurité optimale n’existe pas, vous devez donc être toujours en garde.

Partager.