BREAKING : Stable Galaxy S8 Android Pie mise à jour publié en Allemagne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Samsung est maintenant le déploiement de la mise à jour officielle Android Pie à la Galaxy S8 et Galaxy S8+. Le déploiement a commencé pour les utilisateurs d’Android Oreo en Allemagne, semble-t-il, mais on peut s’attendre à ce qu’il soit disponible pour ceux qui font partie de la Pie beta sur leurs S8 et S8+ aussi bien. Il reste à voir dans combien de temps Samsung apportera la mise à jour pour les utilisateurs d’Oreo dans d’autres régions. De nombreux marchés s’attendent à ce que la Galaxie S8 et la Galaxie S8+ soient mises sur le marché en mars, de sorte que le processus sera probablement plus lent que celui de la mise à jour de la Note 8.

La mise à jour de Galaxy S8 Pie est disponible sur les ondes et est un téléchargement de 1,6 Go. La version du logiciel passe à G950FXXU4DSBA et G955FXXU4DSBA pour la S8 et la S8+ respectivement. La mise à jour stable de la Galaxy S8 est livrée avec le correctif de sécurité de février 2019, comme les Note 8. Ceux qui sont sur la bêta de Pie sont déjà au courant des changements et des nouvelles fonctionnalités qui font partie intégrante d’Android Pie, et ceux qui vont mettre à jour Oreo peuvent découvrir ce qui est en magasin dans notre série de fonctionnalités One UI (Android Pie) focus.

A lire aussi : Cet écran plat vous fera-t-il prendre un Galaxy S10e ?

Pour télécharger la mise à jour en direct, ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone, allez dans le menu Mise à jour du logiciel, puis appuyez sur Télécharger les mises à jour manuellement. Nous avons également le firmware Android Pie pour les deux appareils dans notre base de données de firmware au cas où l’OTA ne serait pas disponible pour vous. Dites-nous si vous voyez la mise à jour dans un pays autre que l’Allemagne (ou si vous recevez une mise à jour plus petite qui vous mène à la version finale de Pie de la bêta).

Lire également : Samsung taquine l'appareil photo OIS du Galaxy S10, le lecteur d'empreintes digitales à l'écran, etc.

Merci pour le tuyau, Subas !

Galaxy S8

  • Modèle : SM-G950F
  • Dimensions : 148,9 x 68,1 x 8,0 mm
  • Affichage : 5,8″ (146,5 mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 8895
  • Caméra : 12 MP, double pixel F1.7 OIS

Plus de spécifications

Galaxy S8+

  • Modèle : SM-G955F
  • Dimensions : 159,5 x 73,4 x 8,1 mm
  • Affichage : 6,2″ (158,1 mm) Super AMOLED
  • CPU : Exynos 8895
  • Caméra : 12 MP, double pixel F1.7 OIS

Plus de spécifications

Partager.