Galaxy S10 en édition limitée à lancer le 15 mars, la liste de pré-commande révèle

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le lancement imminent du Galaxy S10 a plongé l’industrie des smartphones dans une frénésie. Samsung lancera les trois variantes du Galaxy S10, la S10e, la S10 régulière et la S10+, le 20 février. Il y a également eu quelques bavardages à propos d’une édition spéciale du Galaxy S10+, qui peut être livrée avec 12 Go de RAM et 1 To de stockage.

Grâce à une pré-commande sur le site de Samsung Philippines, nous avons maintenant une date de lancement pour cet appareil. Le site Web indique que l’édition limitée Galaxy S10 sera disponible le 15 mars dans le pays.

A voir aussi : Un PC résistant à toutes les chutes, c’est possible

Galaxy S10+ Edition Limitée avec dos en céramique ?

Samsung Philippines ne donne pas encore plus de détails sur cet appareil en édition limitée. Le listing, qui présente les silhouettes de quatre smartphones côte à côte, le mentionne simplement comme « Limited Edition », avec le code « Option A ». Le texte ci-dessous indique que l’appareil sera disponible le 15 mars 2019.

A voir aussi : Galaxy S10+ qui m'ont enthousiasmé... et qui ne m'ont pas enthousiasmé...

La silhouette de l’appareil Limited Edition suggère cependant qu’il s’agit d’une variante du Galaxy S10+. Si l’on se fie aux rapports précédents, cette Galaxy S10+ Edition Limitée pourrait être celle avec le dos en céramique. Et s’il est effectivement livré avec 12 Go de RAM et 1 To de stockage, ce sera le modèle Galaxy S10 le plus cher, avec un coût estimé à plus de 1 700 $. Mais tout cela n’est qu’une simple spéculation pour l’instant.

Les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+, quant à elles, devraient être disponibles en pré-commande à partir du 21 février. Samsung aurait publié les combinés sur Mars 8 sur certains marchés. La date de disponibilité de ce modèle en édition limitée peut également varier selon les marchés.

Partager.