La Galaxy S10+ le tue dans les tests de caméra de DxOMark

Le Galaxy S10+ est sorti comme le meilleur téléphone global pour la photographie smartphone dans les tests préliminaires de DxOMark des derniers fleurons de Samsung. Avec un score de 109 points pour les caméras arrière et de 96 points pour les caméras avant, le Galaxy S10+ arrive en tête dans les deux cas, à égalité avec le Huawei P20 Pro et le Huawei Mate 20 Pro pour le score de la caméra arrière et bat tous les autres téléphones avec le score selfie.

L’appareil photo avant du Galaxy S10+’ surplombe tous les autres téléphones.

L’année dernière, lorsque DxOMark a commencé à tester les caméras frontales, le Galaxy Note 9 a remporté la couronne du meilleur téléphone pour selfies avec le Google Pixel 3. La caméra avant du Galaxy S10+’ est une amélioration dans la plupart des aspects par rapport à la Note 9, en partie grâce au second objectif. Parmi les avantages de la caméra frontale Galaxy S10+ en imagerie fixe, citons, entre autres, des tons chair agréables, une bonne exposition de la cible, un faible niveau de bruit et un autofocus précis et répétable.

A voir aussi : Samsung enverrait des échantillons d'affichage pliables à Apple et Google

Les inconvénients comprennent les couleurs ternes et la perte de détails fins dans des conditions de faible luminosité et les visages doux dans les portraits de groupe. Lorsqu’il s’agit de vidéos orientées vers l’avant, le Galaxy S10+ garde le contrôle du bruit, offre un bon rendu des couleurs et des tons de peau, et une “stabilisation efficace de l’image”.

Le détail fin est un problème avec les caméras arrière

Pour les caméras arrière, la S10+ obtient 114 points et 97 points dans les catégories photo et vidéo. Parmi les points forts, citons la balance des blancs précise et un bon rendu des couleurs, de faibles niveaux de bruit dans des conditions de faible luminosité, une large plage dynamique et de bons détails dans les images zoom à courte portée. Il perd sur le détail fin et la netteté dans la plupart des conditions, qui a été une limitation des appareils photo Samsung téléphone pendant longtemps et est en partie en raison de l’accent mis par l’entreprise sur le contrôle des niveaux de bruit sous contrôle.

Lire également : Exclusif : Spécifications de la montre Galaxy Active : 1.1″ affichage, pas de bague de lunette, et plus encore

DxOMark n’a pas encore testé les fonctionnalités de la caméra Galaxy S10

DxOMark n’a pas testé certaines des caractéristiques phares du Galaxy S10, comme l’enregistrement vidéo HDR10+ pour la caméra arrière et l’enregistrement vidéo 4K pour la caméra avant, il sera donc intéressant de voir si les scores s’améliorent encore lorsque la publication aura soumis le Galaxy S10 à des tests plus rigoureux. Les premiers scores sont assez impressionnants, cependant, et les scores devraient être similaires pour le Galaxy S10e et le Galaxy S10, car ils comportent les mêmes caméras avant et arrière primaires que le S10+.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons