Lancement de la quatrième version bêta d’Android Pie pour Galaxy S8 et S8+.

Samsung a lancé aujourd’hui une nouvelle mise à jour Android Pie bêta pour la Galaxy S8 et S8+. Il s’agit de la quatrième version bêta pour les appareils, qui ont été ouverts pour le programme bêta à la mi-janvier. La dernière version est livrée avec des correctifs pour un certain nombre de bogues qui existaient dans les versions bêta précédentes.

Plus tôt aujourd’hui, Samsung a publié la mise à jour stable Android Pie pour la Note 8 en Bulgarie et en Slovaquie, après la quatrième version bêta plus tôt cette semaine. Les Galaxy S8 et S8+ devraient également recevoir la mise à jour stable prochainement.

A lire aussi : Samsung justifie son choix de conception Galaxy Fold en le qualifiant de plus naturel

Galaxy S8 se rapproche de la mise à jour stable d’Android Pie

Samsung déploie actuellement les versions logicielles G950FXXU4ZSB9 et G955FXXU4ZSB9 pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8+, respectivement. Ces nouvelles versions corrigent un certain nombre de bugs, dont celui qui empêchait le NFC de fonctionner.

Des problèmes tels que le gel du téléphone après l’ouverture de l’écran des applications récentes et l’apparition du clavier en composant un numéro ont également été corrigés. Samsung a également traité l’erreur qui s’est produite quand un fichier est déplacé vers la mémoire externe. Vous pouvez lire la liste complète des bugs corrigés dans le journal des modifications ci-dessous.

Lire également : Samsung Internet installe plus d'un milliard de bornes sur Play Store

Les utilisateurs de la version bêta de Galaxy S8 peuvent télécharger cette dernière version en direct en appuyant sur Mise à jour du logiciel dans l’application Paramètres et en sélectionnant l’option Télécharger et installer. La mise à jour pèse 470 Mo.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons