Samsung est prĂ©vu de lancer la gamme Galaxy S10 lors de l’Ă©vĂ©nement Unpacked le 20 de ce mois Ă San Francisco. MĂŞme avant l’annonce officielle, beaucoup d’informations sur les appareils Ă venir ont dĂ©jĂ fait l’objet de fuites, laissant la sociĂ©tĂ© corĂ©enne avec très peu de surprises pour l’Ă©vĂ©nement.
Grâce au code source de la page teaser du Galaxy S10 de Samsung Russia, nous avons maintenant des détails sur la promotion avant commande et la date de sortie du vaisseau amiral. Une ligne dans le code source révèle que Samsung offrira gratuitement Galaxy Buds avec Galaxy S10 pré-commandes en Russie. La même page mentionne également la période de pré-commande du 20 février au 7 mars, ce qui est conforme à la date de parution du 8 mars mentionnée précédemment.


La promotion gratuite Galaxy Buds peut ne pas être disponible sur tous les marchés.
Nous avons vu Samsung venir avec diffĂ©rentes offres de prĂ©-commande dans diffĂ©rents marchĂ©s dans le passĂ©, il n’y a donc aucune garantie que cette promotion gratuite Galaxy Buds sera disponible dans toutes les autres rĂ©gions. NĂ©anmoins, il est possible de prĂ©sumer de la pĂ©riode de prĂ©-commande et l’offre sera applicable Ă au moins quelques autres marchĂ©s dans le monde.
Les Galaxy Buds ne sont pas encore sortis et devraient ĂŞtre lancĂ©s en mĂŞme temps que le Galaxy S10 lors de l’Ă©vĂ©nement Unpacked. Si l’on se fie aux modèles prĂ©cĂ©dents, on s’attend Ă ce qu’ils coĂ»tent environ 200 $ au lancement, ce qui se traduit par un rabais considĂ©rable pour ceux qui commandent le Galaxy S10 en prĂ©-commande. Les appareils font Ă©galement une bonne combinaison car une photo rĂ©cente a rĂ©vĂ©lĂ© que le Galaxy S10 peut charger sans fil les Galaxy Buds avec sa fonction de charge inverse sans fil PowerShare.
